Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème Samsung galaxy Z Flip5

(Sujet créé le : vendredi)
97 Visites
le_breton
Voyager
Options
Bonjour, après un an d'utilisation, mon écran de Z Flip5 présente une bulle d'air apparue récemment. Existe-t-il une solution autre que le service après-vente ?

Bonne soirée. 

image

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Shadowbun
Voyager
Options
Bonsoir ,

Une bulle d’air sous le film protecteur je présume , vous pouvez le faire changer gratuitement 1 fois dans un centre agréé Samsung .

NB : Ne retirez pas ou ne remplacez pas le film protecteur vous-même , cela annule la garantie .

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Shadowbun
Voyager
Options
Pour trouver le centre agréé le plus proche de chez vous , je vous invite à consulter ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
Shadowbun
Voyager
Options
Bonsoir ,

Une bulle d’air sous le film protecteur je présume , vous pouvez le faire changer gratuitement 1 fois dans un centre agréé Samsung .

NB : Ne retirez pas ou ne remplacez pas le film protecteur vous-même , cela annule la garantie .

Bonne soirée
le_breton
Voyager
Options
Bonsoir, d'accord merci, cependant je n'ai pas réussi à trouver ce fameux centre agréé Samsung.
Solution
Shadowbun
Voyager
Options
Pour trouver le centre agréé le plus proche de chez vous , je vous invite à consulter ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ .
le_breton
Voyager
Options
Merci infiniment 🙏
Shadowbun
Voyager
Options
Je vous en prie 🙂
0 Compliments
le_breton
Voyager
Options
J'ai réussi à trouver un centre ou plutôt un professionnel agréé qui se situe à 45 km de chez moi.
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Merci @Shadowbun, pour votre aide 😉.

@le_breton, je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie "Gamme Galaxy Z" de la Communauté Samsung, plus adaptée à votre post.

La catégorie « Applications & Services mobiles » est généralement dédiée aux applications et services associés à votre appareil Samsung.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Passez une très belle journée 😊.

0 Compliments