Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug ONE UI 7 sur Zflip 6

(Sujet créé le : 12-05-2025 07:20 AM)
135 Visites
iridescent
Journeyman
Options
Bonjour  à tous ! 

Depuis la dernière MàJ One UI 7, je n’arrive plus à ouvrir mes fichiers, quels qu’ils soient (PDF, MP3, pptx...) 

Est-ce que quelqu’un serait dans le même cas que moi ? 

Une solution pour y remédier ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Bloundonia
Voyager
Options
Bonjour 👋,

Ce genre de problème peut survenir, dans le cas d'une mise à jour, si vous avez supprimé une application qui était définie par défaut pour l'ouverture de ce type de fichier.

Voici une solution qui devrait marcher 🎯 :

Rendez-vous dans Mes Fichiers > *Le dossier d'un fichier .pptx, .docx, .pdf* > *Appuyez longuement sur le fichier en question* > Plus, bouton en bas à droite > Ouvrir avec > *Choisissez une application compatible comme Microsoft 360 qui est installée par défaut*.

Normalement, votre fichier s'ouvre. Dites-moi si ce n'est pas le cas 🔥 !

Bonne journée 🌅,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Bloundonia
Voyager
Options
Bonjour 👋,

Ce genre de problème peut survenir, dans le cas d'une mise à jour, si vous avez supprimé une application qui était définie par défaut pour l'ouverture de ce type de fichier.

Voici une solution qui devrait marcher 🎯 :

Rendez-vous dans Mes Fichiers > *Le dossier d'un fichier .pptx, .docx, .pdf* > *Appuyez longuement sur le fichier en question* > Plus, bouton en bas à droite > Ouvrir avec > *Choisissez une application compatible comme Microsoft 360 qui est installée par défaut*.

Normalement, votre fichier s'ouvre. Dites-moi si ce n'est pas le cas 🔥 !

Bonne journée 🌅,
iridescent
Journeyman
Options
Bonjour,

J’utilisais les applications de Google pour ouvrir mes fichiers et je ne les avais pas désinstallé...

Je viens d’essayer avec Microsoft 360, je peux ouvrir les fichiers enregistrés dans le téléphone, ce qui règle une grande partie de mes problèmes.

Je vous remercie pour votre aide !

Bonne journée à vous !