Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème Z flip 6

(Sujet créé le : 10-11-2024 07:05 PM)
2442 Visites
Daviddu30
Explorer
Options

Bonjour,

Après seulement 2 mois mon Flip 6 présente un trait noir au niveau de la pliure de la fermeture ainsi que des rayures rouges sur l'écran qui ne fonctionne plus 😞. Unutile de vous dire ma déception sur le fonctionnement et les attentes que j'avais d'un téléphone qui fait parti d'une gamme premium au vue de sa valeur d'achat 😤. Plus inquiètant pour moi, la reaction du service après-vente Samsung pour qui tout semble normal et vous informe quelle vous fait parvenir un ticket pour envoyer le téléphone en réparation sans vous proposer de téléphone de remplacement, sans se soucier des désagrements que le disfonctionnement du téléphone peut occasionner, pire mon interlocutrice m'explique qu'un devis sera fait pour réparer le téléphone sans se demander si le disfonctionnement peut provenir d'un défaut ou d'une faiblesse du téléphone, ce qui semblerai le plus problable à mon sens vu l'utilisation précautionneuse de mon téléphone et toutes les réclamations récurentes que j'ai pu constater en ligne 🤔. A ce jour, toujours aucunes nouvelles de mon téléphone qui est arrivé sur le site de réparations. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite qu'aura donné Samsung à mon problème.😉

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @kevlar41,

Bienvenue sur la Communauté.

J'espère que vous allez bien !

Avant tout, je suis navrée du souci rencontré au niveau de la pliure de votre Galaxy Z Flip6.

Cependant, il serait en effet judicieux que vous créiez un post relatif à votre demande, afin d'obtenir plus de visibilité.

Cela est nécessaire, conformément à l'article n° 8 de la Charte d'utilisation de Communauté : "Lorsqu'une discussion est engagée autour d'un sujet, veuillez éviter de répondre par un sujet nouveau ou différent au sein de ce fil de discussion. Si vous souhaitez amener un autre élément de discussion, débutez un nouveau sujet."

Je profite de l'occasion pour vous inviter à consulter la Charte d'utilisation de la Communauté Samsung via le lien ci-dessous, afin de connaître les règles de base et de les mettre en application lorsque vous y intervenez.

https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Toutefois, je tiens à vous faire savoir qu'étant que votre appareil est toujours sous la garantie, vous devez contacter le service client de Bouygues pour une prise en charge rapide.

Seul votre revendeur est habilité à faire valoir la garantie de votre appareil.

Lien utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/home-sav-mobile.

Bon début de semaine à vous 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
14 Réponses
Sokoolah
Explorer
Options
Bonjour, désolée de vous voir rejoindre le clubs des déçus du Flip 6. Ça fait 2 semaines que le mien est en réparation pour un achat en juillet.
Daviddu30
Explorer
Options

Bonjour,

Je viens (12/22/2024)de recevoir un message de Samsung, une semaine après l'envoi du téléphone:

Bonjour, nous avons reçu votre produit et commençons sa reparation.

L'équipe Samsung.

Affaire à suivre...

Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

@Daviddu30, bienvenue sur la Communauté.

Je suis navrée du dysfonctionnement que rencontre votre appareil 😞.

Toutefois, je tiens à vous faire savoir que lorsqu'un téléphone part en réparation, avant une quelconque intervention, un technicien effectuera une expertise pour déterminer si ce dysfonctionnement peut être pris en charge ou non par la garantie, comme précisé dans nos conditions ci-dessous :

https://www.Samsung.com/fr/support/warranty/ 

Afin d'avoir une vue sur l'avancement de la réparation de vos téléphones, je vous invite @Daviddu30 et @Sokoolah, à me faire parvenir en message privé les informations suivantes :

- Nom et prénom

- Adresse e-mail

- Numéro IMEI

Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien :  https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Daviddu30
Explorer
Options

Bonjour Marie-EveO,

Comme dimanche, je vous ai à nouveau fait parvenir les informations demanées.

Merci pour vos précisions, j'ai bien conscience que si j"ai jeté mon téléphone du 1er étage  il ne sera pas pris en garantie😅

J'espère juste que Samsung sera reconnaitre la faiblesse  sur certains de ses apareils, ce qui ne semble pas être le cas à lire certains commentaires sur le forum😔

Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Daviddu30,

Je comprends que cette situation soit embêtante pour vous 😞.

Toutefois, rassurez-vous, avec les informations que vous m'avez transmises en message privé, nos ingénieurs feront tout très rapidement afin de répertorier le souci et de le résoudre rapidement.

Une fois que j'ai un retour, je vous le communique rapidement.

Sachez que Samsung ne reste pas en marge face à cette situation qui touche plusieurs appareils.

Excellente journée 🙂.

0 Compliments
Daviddu30
Explorer
Options

Bonjour,

Message reçu aujourd'hui (15/11/2024):

Bonjour, votre produit est réparé et vient d'être expedié. Vous pouvez suivre sa livraison en cliquant ...

Affaire a suivre...

Diego57W
Student
Options
Bonjour David mon téléphone a était acheter neuf via Samsung directement il y a 2 mois de cela et j'ai exactement le même problème depuis hier matin sur mon ZFlip 6... une ligne noir ou verte présente et fixé au niveau de la pliure... et en voyant les commentaires sur le SAV Samsung je ne suis absolument pas rassuré du tout...
0 Compliments
Diego57W
Student
Options
Surtout que je suis fidèle à Samsung depuis plus de 10 ans
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Diego57W,

Avant tout, je suis navrée du dysfonctionnement que rencontre votre Galaxy Z Flip6.

Dites-moi, cela fait suite à une mise à jour ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments