Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Flip 4 ne se met plus en veille

(Sujet créé le : 06-07-2023 10:00 AM)
1586 Visites
CatnGeek
Journeyman
Options

Bonjour,
Depuis hier quand je ferme mon téléphone il ne se met plus en veille. Par exemple si je regarde une vidéo, avant en le fermant, passage en veille, écran noir, désormais la vidéo continue même si le téléphone est fermé.
J'ai également remarqué que mon écran externe ne fonctionne plus, il reste désespérément noir.
J'ai tenté un redémarrage, mais les soucis persistent.
J'ai acheté ce téléphone il y a 6 mois 😕 la seule chose que j'ai fait récemment, c'est reconnecter ma montre Samsung dessus après quelques mois d'abandon.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @CatnGeek ,

Essayer de maintenir enfoncés les boutons d' alimentation et de réduction du volume pendant environ 30 secondes , le smartphone va redémarrer et en principe ça devrait fonctionner.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Si la réinitialisation d'usine ne corrige pas le problème il faut alors faire appel au SAV :
01 48 63 00 00

Tenez-moi informé ça m'intéresse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @CatnGeek ,

Essayer de maintenir enfoncés les boutons d' alimentation et de réduction du volume pendant environ 30 secondes , le smartphone va redémarrer et en principe ça devrait fonctionner.

CatnGeek
Journeyman
Options

Merci pour la réponse, malheureusement cela n'a pas résolu le problème
j'ai fait la manipulation deux fois, j'ai bien un redémarrage mais la mise en veille ne se fait toujours pas en refermant le téléphone

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@CatnGeek ,

avez-vous regardé du côté des réglages si quelque chose n'aurait pas changé ?

CatnGeek
Journeyman
Options

Je n'ai rien trouvé relatif à ce paramètre en particulier, notamment sur la mise en veille, rien ne précise le comportement du téléphone lors de la fermeture du claper
Je tente un reboot usine pour voir si ça corrige

Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Si la réinitialisation d'usine ne corrige pas le problème il faut alors faire appel au SAV :
01 48 63 00 00

Tenez-moi informé ça m'intéresse.

CatnGeek
Journeyman
Options

Malheureusement le problème persiste malgré le reboot usine, je vais les appeler et si j'ai du nouveau je vous tiens informé

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

D'accord @CatnGeek ,

Bon courage

0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour.

Merci à vous  @Paulo4900 pour vos réponses apportées.👍

@CatnGeek, bienvenue sur la communauté Samsung.🙂🤝

Étant donné que vous avez effectué les manipulations proposées par @Paulo4900, l'idéale serrait de contacter le SAV Samsung pour une assistance rapide et efficace au 01 48 63 00 00 comme vous l'a suggéré le users.

Excellente Journée à vous !

CatnGeek
Journeyman
Options

Pour info je suis passée chez le réparateur recommandé par la hotline de Samsung, je dois leur laisser 3 jours pour un diagnostique, mais aucune piste sur l'objet de la panne.
Par contre, tel acheté en janvier, et on m'indique que la garantie ne fonctionnera pas, déception 😕
Si j'apprends du nouveau sur cette panne, je vous tiens informé.