Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pire SAV de la planète… merci S.B.E et Samsung France

(Sujet créé le : 11-12-2023 08:23 PM)
399 Visites
nohcholleton
Journeyman
Options

IMG_4984.jpeg

IMG_4987.jpeg

IMG_4985.jpeg

Bonjour, 

Je fait un retour suite à mon précédent post (ici) par rapport au SAV de mon ZFold 3 qui présentait un problème de pliure interne (ne se dépliait pas en entier, mais qui était intact et 100% fonctionnel hormis ça…)

Je le reçois Samedi dernier après quasi 2 mois d’attente, avec le bloc écran remplacé (heureusement) mais avec une caméra remplie de trace de doigt/colle!

C’est quand même impressionnant d’avoir un SAV aussi merdique sérieux! déjà le délai n’as pas été du tout respecté, ok on excuse les problèmes climatiques, mais comment est il possible de résoudre le problème principal et en créer un autre ?

Et rebelotte du coup.. à mon avis j’en ai encore pour 2 mois sans téléphone, je rappelle SBE qui me crée un dossier, mais c’est à moi d’appeler Samsung pour avoir à nouveau une étiquette de retour, et bizarrement ils n’ont aucune trace de ma précédente demande de sav… impressionnant vraiment il faut être très patient…

Voici les photos du désastre.

PS : il s’agit d’un téléphone à 1500€, et non d’un appareil à 150€, donc bon essayez de comprendre un minimum mon mécontentement

7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu as raison...il faut faire remonter ce qui se passe réellement...de nos jours on dirait que le travail bâclé est toléré quasiment de partout alors que le prix de ces articles son cher donc il est tout à fait normal d'attendre un travail impeccable de la part de tous les services des fabricants ou revendeurs.
Medettt
Pathfinder
Options
Partage sur Twitter ça va faire bouger les choses
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est bien dommage de devoir lancer cela sur Twitter...le travail bien fait et un service après vente de la part de Samsung devrait être une évidence...eux même sont fières de proposer un téléphone S23 avec des matériaux de haute qualité...alors pourquoi avoir un service après vente incapables de respecter les délais prévus et renvoyer un téléphone dégueulasse à son client ? ?
Alors ça veut dire quoi ? ??
Personnellement je vous le dis Samsung '' réveillez-vous ''...
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

@nohcholleton, je suis navrée d'apprendre cette situation.

La chose à faire dans ce cas est de renvoyer le téléphone dans le centre qui a effectué la première réparation.

Je vous propose de m'envoyer votre adresse mail et le numéro IMEI de votre smartphone afin que j'effectue des vérifications et que je fasse remonter votre dossier.

Pour m'envoyer un message privé, suivez ces instructions : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....

Je reste dans le coin.

0 Compliments
staradri1
Explorer
Options
Je ne comprends même pas pourquoi il y a de la colle, encore une réparation indigne ...
La façade arrière est maintenu par une bande adhésive qui fait office de joint d'étanchéité aussi. Autant dire que maintenant il n'y a plus aucune étanchéité ...
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @staradri1,

J'espère que vous allez bien.

C'est justement pour toutes ces raisons que vous devez retourner votre smartphone en centre de réparation pour que la remise à neuf de votre appareil.

Si vous le voulez bien, je reste disponible en message privé pour vous apporter toute l'assistance nécessaire dans ce processus.

Belle journée !

0 Compliments
Jijijiji
Pioneer
Options
Le centre de réparation vous massacrera votre téléphone un peu plus comme ils me l'ont fait.
Et Samsung est au courant...
Pour ma part, SBE lors de la casse à carrément fait passé cela en litige transport...
Toutes ces réparations ont pour départ un défaut en série de conception des Zfold et Zflip au niveau du double écrans. Ils ne sont toujours pas au point visiblement et ce sont les clients qui en paie le prix fort. Quelle considération, c'est assez incroyable...
Après deux casses chez SBE, rendant min téléphone inutilisable, Samsung me propose de le renvoyer chez SBE, une troisième fois... j'imagine que c'est pour achever définitivement le téléphone.
Je me fais accompagner dès demain, si votre situation ne s'est pas améliorée, n'hésitez pas à m'écrire.
Bon courage
0 Compliments