le 11-12-2023 08:23 PM
Bonjour,
Je fait un retour suite à mon précédent post (ici) par rapport au SAV de mon ZFold 3 qui présentait un problème de pliure interne (ne se dépliait pas en entier, mais qui était intact et 100% fonctionnel hormis ça…)
Je le reçois Samedi dernier après quasi 2 mois d’attente, avec le bloc écran remplacé (heureusement) mais avec une caméra remplie de trace de doigt/colle!
C’est quand même impressionnant d’avoir un SAV aussi merdique sérieux! déjà le délai n’as pas été du tout respecté, ok on excuse les problèmes climatiques, mais comment est il possible de résoudre le problème principal et en créer un autre ?
Et rebelotte du coup.. à mon avis j’en ai encore pour 2 mois sans téléphone, je rappelle SBE qui me crée un dossier, mais c’est à moi d’appeler Samsung pour avoir à nouveau une étiquette de retour, et bizarrement ils n’ont aucune trace de ma précédente demande de sav… impressionnant vraiment il faut être très patient…
Voici les photos du désastre.
PS : il s’agit d’un téléphone à 1500€, et non d’un appareil à 150€, donc bon essayez de comprendre un minimum mon mécontentement
le 11-12-2023 09:27 PM
le 12-12-2023 01:21 AM
le 12-12-2023 12:07 PM
le 12-12-2023 04:56 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
@nohcholleton, je suis navrée d'apprendre cette situation.
La chose à faire dans ce cas est de renvoyer le téléphone dans le centre qui a effectué la première réparation.
Je vous propose de m'envoyer votre adresse mail et le numéro IMEI de votre smartphone afin que j'effectue des vérifications et que je fasse remonter votre dossier.
Pour m'envoyer un message privé, suivez ces instructions : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....
Je reste dans le coin.
le 14-12-2023 11:12 AM
le 14-12-2023 01:15 PM
Hello @staradri1,
J'espère que vous allez bien.
C'est justement pour toutes ces raisons que vous devez retourner votre smartphone en centre de réparation pour que la remise à neuf de votre appareil.
Si vous le voulez bien, je reste disponible en message privé pour vous apporter toute l'assistance nécessaire dans ce processus.
Belle journée ✨ !
le 07-04-2024 08:54 AM