le 27-04-2024 04:51 AM
Bonjour,
j'ai aquerie depuis maintenant quelques mois un Samsung Z FOLD 5 mais je suis face à un problème. En effet dès que j'active ma Esim (SOSH) il me demande de désactivé ma SIM (ORANGE) et vice versa. Je veux utilisé les 2 en même temps, comment je fais ?
Merci par avance,
Cordialement,
Dorc57
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-04-2024 10:02 AM
Bonjour,
je vous remercie. La carte SIM physique était déjà présent dans le téléphone avant que j'ajoute la ESIM.
Mais je viens de trouvé le problème. Le téléphone ne peux accepté que 2 SIM en même temps (IMEI). Et comme j'ai 3 SIM dont une qui n'était plus utilisé en la retirant et redémarrant le téléphone la ESIM à pu ce synchroniser avec le IMEI et donc les 2 fonctionnes maintenant.
Merci en tout cas ! Bonne journée !
le 27-04-2024 09:21 AM
le 27-04-2024 10:02 AM
Bonjour,
je vous remercie. La carte SIM physique était déjà présent dans le téléphone avant que j'ajoute la ESIM.
Mais je viens de trouvé le problème. Le téléphone ne peux accepté que 2 SIM en même temps (IMEI). Et comme j'ai 3 SIM dont une qui n'était plus utilisé en la retirant et redémarrant le téléphone la ESIM à pu ce synchroniser avec le IMEI et donc les 2 fonctionnes maintenant.
Merci en tout cas ! Bonne journée !
27-04-2024 10:59 AM - modifié 27-04-2024 11:01 AM
Bonjoru a tous,
Je viens un peu en retarde, juste pour partager ce tuto
2 SIM + 1 E SIM = que 2 IMEI , donc vous pouvez utiliser 2 sim a la fois a conditions qu'elles soient bien placées.