Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Carte Esim déconnecte ma sim

(Sujet créé le : 27-04-2024 04:51 AM)
438 Visites
Dorc57
Student
Options

Bonjour, 

j'ai aquerie depuis maintenant quelques mois un Samsung Z FOLD 5 mais je suis face à un problème. En effet dès que j'active ma Esim (SOSH) il me demande de désactivé ma SIM (ORANGE) et vice versa. Je veux utilisé les 2 en même temps, comment je fais ? 

Merci par avance,

Cordialement,

Dorc57

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Dorc57
Student
Options

Bonjour,

je vous remercie. La carte SIM physique était déjà présent dans le téléphone avant que j'ajoute la ESIM. 
Mais je viens de trouvé le problème. Le téléphone ne peux accepté que 2 SIM en même temps (IMEI). Et comme j'ai 3 SIM dont une qui n'était plus utilisé en la retirant et redémarrant le téléphone la ESIM à pu ce synchroniser avec le IMEI et donc les 2 fonctionnes maintenant.

Merci en tout cas ! Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 ,

Soyez le bienvenue @Dorc57 sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung .

Est-ce que vous avez fait ajouter ou remplacer votre carte Sim physique .

Essayez de suivre les instructions suivantes :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/la-esim-galaxy-et-les-reseaux-porteurs-supportes/

Normalement ça doit marcher.
Bonne journée
0 Compliments
Solution
Dorc57
Student
Options

Bonjour,

je vous remercie. La carte SIM physique était déjà présent dans le téléphone avant que j'ajoute la ESIM. 
Mais je viens de trouvé le problème. Le téléphone ne peux accepté que 2 SIM en même temps (IMEI). Et comme j'ai 3 SIM dont une qui n'était plus utilisé en la retirant et redémarrant le téléphone la ESIM à pu ce synchroniser avec le IMEI et donc les 2 fonctionnes maintenant.

Merci en tout cas ! Bonne journée !

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjoru a tous,

Je viens un peu en retarde, juste pour partager ce tuto

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/gestion-de-la-double-sim-et-de-l-esim-sur-les-smartpho...

2 SIM + 1 E SIM = que 2 IMEI , donc vous pouvez utiliser 2 sim a la fois a conditions qu'elles soient bien placées. 

0 Compliments