le 29-09-2020 10:55 AM
le 29-09-2020 02:34 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @bakso ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Est-ce que cela se passe dès le début ? Est-ce que WhatsApp est la seule application affectée ?
Tout d'abord, je vous conseille de faire une réinitialisation des paramètres de votre mobile. Cette manipulation n'entraîne pas la perte de vos données personnelles (photos, contacts, etc.), elle réinitialise seulement les paramètres personnalisés de votre mobile : Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 29-09-2020 02:41 PM
le 29-09-2020 03:54 PM
le 29-09-2020 04:10 PM
Bonjour @bakso ,
Merci pour votre réponse rapide.
Une réinitialisation totale du téléphone pourrait vous aider à résoudre le problème. Cette manipulation réinstalle le système d'exploitation de votre mobile et supprime les bugs de logiciel. 🙂
Tout d'abord, vous devez sauvegarder vos données personnelles avec Smart Switch PC . Ensuite supprimez votre compte Google de la mémoire de votre téléphone afin d’éviter un blocage : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Google > Supprimer le compte.
La réinitialisation est possible depuis Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique.
Si cela ne marche pas, ça signifie qu'il s'agit d'un problème du matériel. Veuillez déposer votre appareil dans un centre de réparation agréé Samsung avec la facture d'achat.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 29-09-2020 04:30 PM
le 29-09-2020 07:41 PM
le 29-09-2020 07:51 PM
le 29-09-2020 11:46 PM
@bakso essaie de cette manière.
Tu fais un appuie long sur l'icone de l'application Whatsapp puis sur infos sur l'appli.
La tu vas sur notifications, tu appuies sur la ligne notifications de groupe dans le sous menu tu choisis silencieux tu testes.
Si cela ne fonctionne pas tu refais la même manipulation mais tu vas sur
Paramètres notif dans l'appli la tu choisis comme sont discret.
le 30-09-2020 12:31 AM