Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S20 + traits verticaux verts et roses

(Sujet créé le : 23-10-2023 12:43 PM)
5405 Visites
Yassine26
Student
Options

Suite à la mise à jour en Avril 2023, j'ai des traits verts et rose verticaux  qui apparaissent en permanence sur mon écran.

Raison pour laquelle je n'ai plus utilisé ce téléphone.

J'ai cherché sur internet et plusieurs utilisateurs se plaignent d'avoir le même problème.

Je suis passé par tous les canaux de réclamations: whatsapp, centre de relation, service client. 

Personne ne veut reconnaître que c'est un pb connu et que samsung maroc devra faire le nécessaire pour remplacer l'écran gratuitement.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté! 🤝

Malheureusement nous ne pourrons pas vous aider car cette communauté concerne la France et non le Maroc.

En revanche votre Galaxy S20+ est-il toujours sous garantie? Généralement c'est très rare qu'ils acceptent de réparer gratuitement hors garantie même en France sauf si il existe un programme de réparation car un problème de fabrication est reconnu.

Tentez d'envoyer un mail à la Direction, peut-être qu'ils pourront vous aider.
https://www.samsung.com/n_africa/support/contact/

Bonne journée à vous! 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté! 🤝

Malheureusement nous ne pourrons pas vous aider car cette communauté concerne la France et non le Maroc.

En revanche votre Galaxy S20+ est-il toujours sous garantie? Généralement c'est très rare qu'ils acceptent de réparer gratuitement hors garantie même en France sauf si il existe un programme de réparation car un problème de fabrication est reconnu.

Tentez d'envoyer un mail à la Direction, peut-être qu'ils pourront vous aider.
https://www.samsung.com/n_africa/support/contact/

Bonne journée à vous! 🌞

Nolore
Helping Hand
Options
Bonjour, je suis navré pour toi il s'agit en effet d'un problème tres connue sur les appareils s20 malheureusement samsung a toujours du mal a reconnaître les tort et je pense que ça serra compliqué pour vous essayer de faire un calibrage de l'écran : dans l'application téléphone taper *#2663# ensuite ça va vous ouvrir une page il suffira de cliquer sur l'icône Tsp fw update (general)