Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wi-fi 7 sur S25 Ultra avec livebox 7 v2 Orange wi-fi 7

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
119 Visites
GBs25U
Pioneer
Options
Bonsoir la communauté je viens de m'équiper de la dernière Livebox 7 reçue ce jour or contrairement or contrairement à ce que je pensais je n'ai pas le Wi-Fi 7 sur mon s 25 ultra.
J'ai beau regarder dans les paramètres du téléphone et de la livebox je ne vois pas comment activer sur l'écran de mon smartphone il y a toujours leW6E.
Êtes-vous confronté à ce problème et si oui comment l'avez-vous résolu ? 
Merci à vous & bonne soirée...
GBs25U
Pioneer
Options
Oui moi aussi car vous avez raison j'ai lu que le 6ghz est désactivé sur la lb7 v2
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
GBs25U
Pioneer
Options
Eureka après de multiples recherches le fait de redémarrer 2 fois la LB et bingo wi-fi 7.
Par contre le débit : 🤮.
Encore merci la communauté pour votre aide !
GlitchDaBest
Voyager
Options
Ah bah voilà 🤣
Ça donne quoi le débit ? 😬
Pas de soucis 🙂
GBs25U
Pioneer
Options
Voilà 1744776939043.jpg
GlitchDaBest
Voyager
Options
Honnêtement je m'attendais à pire franchement 😂
0 Compliments
GBs25U
Pioneer
Options
Pour du 8 gbits vendu descendant et montant on en est loin 🤭
GlitchDaBest
Voyager
Options
Bah après oui c'est sur qu'on en est loin mais tout dépend du périphérique utilisé pour le speedtest et bien souvent malheureusement faut raccordé en ethernet...
john83300
Explorer
Options

Bonjour,

Moi j'ai la derniere livebox 7 wifi7 donc livebox 7 V2 recu lundi matin avec sa derniere mise a jour et sur le S24 ultra qui a le wifi7 il affiche du wifi6e meme en redémarrant la box 1 ou 2 foix sa changera rien car la LB7 V2 wifi7 n' est plus afficher  l'option 6Ghz dans les paramettre vue sur le panneau de configuration de la Box il y' a bien plu indiquer le wifi 6 dans les bande passante y'a juste indiquer le 2.4 et 5 alors si vous pouver mettre un screen de votre box LB7 Wifi7 ou c'est bien indiquer que le wifi 7 est bien envoyer sur nos S25 ultra et S24 Ultra avec le logo wifi 7 et pas celui du wifi 6e ou wifi 6 indiquer sur nos tel portable Merci.

0 Compliments
GBs25U
Pioneer
Options
Voilà...1744832511135.jpg1744832511151.jpg1744832511168.jpg
0 Compliments