Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

URGENT ⚠️ GROS GROS PROBLÈME

(Sujet créé le : 13-02-2025 07:02 AM)
1714 Visites
Clemagr
Pioneer
Options
Bonjour
Je viens de me réveiller et mon téléphone S25 ultra qui était poser sur ma table de nuit ne s'allume plus comme si il était mort. 
Merci de bien vouloir vite m'aider

Modification : 
Chaque astuce qui m'a été donné je les ai faites aucun changement.
Je vais chez Orange en fin d'après-midi pour savoir si ils ont peut-être plus de réponse et peut-être avec miracle une solution à mon problème. Si rien n'aboutit je renverrai le S25 à Samsung, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ce passe le retour du téléphone, l'étape à faire et tous le processus car sa sera la première fois que je fait un retour.
Si vous avez d'autres astuces pour régler le problème je suis aussi preneur, je veux essayer un maximum de réparer mon téléphone moi-même avant de le renvoyer. 

Merci à tous 🙏🏼😄
56 Réponses
Reikap87
Navigator
Options
Branche le au chargeur pour voir déjà si il prend la charge
0 Compliments
Clemagr
Pioneer
Options
Ça n'affiche plus rien même quand je le branche
0 Compliments
Clemagr
Pioneer
Options
Il était à 80% avant de me coucher et je me suis coucher à 2h donc il a pas perdu 80% en 4h
Reikap87
Navigator
Options
Et tu as je suppose essayé de le rallumer en restant appuyé longtemps sur le bouton power ?
0 Compliments
Clemagr
Pioneer
Options
Oui oui aussi que se soit bouton allumage ou bouton allumage plus ceux du volume
0 Compliments
Reikap87
Navigator
Options
Et en restant appuyé sur volume bas plus power pendant plus de 10 sec puis power pendant 10sm sec
0 Compliments
Clemagr
Pioneer
Options
Je suis aller voir su mon compte Google quand mon téléphone c'est "désactiver" ça me dit qu'il était en ligne il y 2h
Ya t'il eu une mise à jour one ui 7 dans la nuit ?
0 Compliments
Clemagr
Pioneer
Options
Je vais essayer
Clemagr
Pioneer
Options
Nan rien du tous pas de changement avec la technique que tu m'a donner
0 Compliments