Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wi-fi 7 sur S25 Ultra avec livebox 7 v2 Orange wi-fi 7

(Sujet créé le : 15-04-2025 06:34 PM)
838 Visites
GBs25U
Pioneer
Options
Bonsoir la communauté je viens de m'équiper de la dernière Livebox 7 reçue ce jour or contrairement or contrairement à ce que je pensais je n'ai pas le Wi-Fi 7 sur mon s 25 ultra.
J'ai beau regarder dans les paramètres du téléphone et de la livebox je ne vois pas comment activer sur l'écran de mon smartphone il y a toujours leW6E.
Êtes-vous confronté à ce problème et si oui comment l'avez-vous résolu ? 
Merci à vous & bonne soirée...
40 Réponses
john83300
Explorer
Options
Bonjour,
De rien c'est samsung qui ma recommander apres m'avoir fait effectuer la reintialisation du paramettre reseau du S24 ultra et il mon dit que ces une histoire de protocole du wifi 7 il faut qu'il soit en protocole WPA3 mais en WPA2 / WPA3 personal fonctionne aussi mais le protocole du wifi 7 est le WPA 3 qui rappelons nous est egalement celui du wifi 6 / 6e mais attention en mettant en WPA3 personal il risque d'avoir certain appareil ancien qui risque de pas pouvoir se connecter car incompatible donc mefiance et attention si incompatible remettre soit en WPA 2 personnal en attente de la mise a jour de la livebox 7 wifi 7 en septembre apres qu'il affiche que le signal et logo 6 au lieu du 7 c'est pas trop genant mais le debit n'est pas le meme
0 Compliments