Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wi-fi 7 sur S25 Ultra avec livebox 7 v2 Orange wi-fi 7

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
693 Visites
GBs25U
Pioneer
Options
Bonsoir la communauté je viens de m'équiper de la dernière Livebox 7 reçue ce jour or contrairement or contrairement à ce que je pensais je n'ai pas le Wi-Fi 7 sur mon s 25 ultra.
J'ai beau regarder dans les paramètres du téléphone et de la livebox je ne vois pas comment activer sur l'écran de mon smartphone il y a toujours leW6E.
Êtes-vous confronté à ce problème et si oui comment l'avez-vous résolu ? 
Merci à vous & bonne soirée...
john83300
Explorer
Options

Bonjour,

Moi j'ai la derniere livebox 7 wifi7 donc livebox 7 V2 recu lundi matin avec sa derniere mise a jour et sur le S24 ultra qui a le wifi7 il affiche du wifi6e meme en redémarrant la box 1 ou 2 foix sa changera rien car la LB7 V2 wifi7 il y'a plus afficher  l'option 6Ghz dans panneau de configuration de la Box il y' a bien plu indiquer et afficher  le wifi 6 dans les bande passante y'a juste indiquer le 2.4 et 5 alors si vous pouvez mettre un screen de votre box LB7 Wifi7 ou c'est bien indiquer que le wifi 7 est bien envoyer sur nos S25 ultra et S24 Ultra avec le logo wifi 7 et pas celui du wifi 6e ou wifi 6 indiquer sur nos tel portable que j'ai vue envoyer un screen ecrant pour que ont puissent avoir la preuve donc sur S25 ultra et votre LB7 Wifi7 avec l'option visible comme quoi elle envoye bien du wifi 7 et pas du 6 indiquer sur S25 ultra et S24 ultra et la LB7 Wifi7 

0 Compliments
GBs25U
Pioneer
Options
Réponse ci-dessus
0 Compliments
john83300
Explorer
Options

y'a aucun screen de S25 ultra et de S24 ultra avec indiquer en signal wifi le logo wifi 7 au lieu du logo wifi 6 ou wifi 6e sur le S25 et S24 ultra j'ai beau redemarrer 2 ou trois foix le S25 ultra et S24 ultra affiche nien le logo wifi6 voir wifi6e pas celui du wifi 7 cherchez l'erreur et en debit je suis bien en 8 Gbps dans les deux sens si vous pouvez nous mettre les screen de vos S25 ou S24 ultra avec le logo du signal wifi indiquer wifi 7 si possible car le S24 ultra c'est le 6 voir 6e indiquer pas celui du wifi 7 

0 Compliments
john83300
Explorer
Options

y'a aucun screen de S25 ultra et de S24 ultra avec indiquer en signal wifi le logo wifi 7 au lieu du logo wifi 6 ou wifi 6e sur le S25 et S24 ultra j'ai beau redemarrer 2 ou trois foix le S25 ultra et S24 ultra affiche bien le logo wifi6 voir wifi6e pas celui du wifi 7 cherchez l'erreur et en debit je suis bien en 8 Gbps dans les deux sens si vous pouvez nous mettre les screen de vos S25 ou S24 ultra avec le logo du signal wifi indiquer wifi 7 si possible car le S24 ultra c'est le 6 voir 6e indiquer pas celui du wifi 7 

0 Compliments
john83300
Explorer
Options

Donc ma question est-ce que la livebox 7 wifi 7 envoye t'elle bien du wifi 7 sur nos S25ultra et S24 ultra qui eux capte du wifi 6 voir wifi 6e et pas du wifi 7 en signal et logo 6 a 6e afficher et je ne voie pas comment l'activer ce wifi 7 pour que nos S25 et S24 ultra capte et recois du wifi 7 de nos Livebox 7 wifi 7 et pour info ces deux tel sont a proximité de la livebox 7 wifi7 

0 Compliments
GBs25U
Pioneer
Options
Ma capture d'écran 1744834555606.jpg
0 Compliments
john83300
Explorer
Options

Bonjour, 

Parcontre sur orange & moi sur wifi et carte wifi vous avez quoi indiquer par default en cles de chiffrement sur les bande 2,4 et 5 Ghz WPA2 personnal ou WPA3 personnal ?

si vous pouvez faire un screen ou c'est indiquer le chiffrement WPA de votre LB7 Wifi 7 via orange et moi, des deux bande 2,4 et 5Ghz car moi c'est indiquer WPA2 personnal par default pour les deux bande 2,4 et 5Ghz est-ce que chez vous c'est indiquer la meme chose ? 

Merci.

0 Compliments
GBs25U
Pioneer
Options
Voilà 1745088585951.jpg1745088585962.jpg
0 Compliments
john83300
Explorer
Options
Bonjour,
parcontre est-ce que vous avez reintialiser vos pramettre reseau de votre S24 ultra pour avoir le signal et logo wifi 7 indiquer et afficher ?
et sinon la manip que vous avez effectué avec sur votre S24 ultra et Livebox 7 wifi 7 ?
Donc ma question est la suivante pour voir le signal et logo 7 du wifi 7 sur le S24 ultra avez vous reintialiser le paramettre reseau de votre S24 ultra ou supprimer dans connection wifi et gerer le reseau avoir supprimer le nom de votre box et ensuite avez-vous effectuer la connection avec entrer la clefs wifi ou en wps ?
Parceque j'ai supprimer deux foix ma box et etein le wifi et ensuite reactiver le wifi j'ai selectionner ma box entrer ma clefs wifi de ma box et il m'affiche le signal et logo 6 ou 6e du wifi 6 et pas le 7 du wifi 7 pour info le S24 ultra est a proximité et a coter de ma Livebox 7 wifi 7
0 Compliments
john83300
Explorer
Options

Bonjour,

parcontre est-ce que vous avez reintialiser vos paramettre reseau de votre S24 ultra pour avoir le signal et logo wifi 7 indiquer et afficher ?

et sinon la manip que vous avez effectué avec sur votre S24 ultra et Livebox 7 wifi 7 ? 

Donc ma question est la suivante pour voir le signal et logo 7 du wifi 7 sur le S24 ultra avez vous reintialiser le paramettre reseau de votre S24 ultra ou supprimer dans connection wifi et gerer le reseau avoir supprimer le nom de votre box et ensuite avez-vous effectuer la connection avec entrer la clefs wifi ou en wps ? 

Parceque j'ai supprimer deux foix ma box et etein le wifi et ensuite reactiver le wifi j'ai selectionner ma box entrer ma clefs wifi de ma box et il m'affiche le signal et logo 6 ou 6e du wifi 6 et pas le 7 du wifi 7 pour info le S24 ultra est a proximité et a coter de ma Livebox 7 wifi 7 

Merci.

0 Compliments