Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wi-fi 7 sur S25 Ultra avec livebox 7 v2 Orange wi-fi 7

(Sujet créé le : 15-04-2025 06:34 PM)
1571 Visites
GBs25U
Pioneer
Options
Bonsoir la communauté je viens de m'équiper de la dernière Livebox 7 reçue ce jour or contrairement or contrairement à ce que je pensais je n'ai pas le Wi-Fi 7 sur mon s 25 ultra.
J'ai beau regarder dans les paramètres du téléphone et de la livebox je ne vois pas comment activer sur l'écran de mon smartphone il y a toujours leW6E.
Êtes-vous confronté à ce problème et si oui comment l'avez-vous résolu ? 
Merci à vous & bonne soirée...
40 Réponses
GlitchDaBest
Helping Hand
Options
Bonjour,

Êtes-vous sur de bel et bien avoir la lb7 v2 ? Car celons ce que j'ai lu ils ont retiré la bande 6Ghz donc plus de wifi 6/6E... la lb7 v1 a elle par contre la bande 6ghz donc wifi 6/6e inclus.
A vérifiez.
GBs25U
Pioneer
Options
Bonsoir.
Oui certain. Récupérée tout à l'heure en boutique et différentes de ma précédente lb7 v1
GlitchDaBest
Helping Hand
Options
Dans ce cas bizarre, je pense qu'il faut vérifier au niveau des paramètres de la lb7, alors je ne suis pas sur mais j'avais remarqué que je n'avais pas la bande 6ghz active et un conseiller m'avait indiqué qu'il fallait désactiver cette option, après a voir si elle a toujours la même fonction sur la v2.

Si ne fonctionne pas vas falloir aller sur le panel et vérifier enfin si c'est possible aucune idée je suis toujours sur la v1 car 49e pour changer non merci 🥲1744736344320.jpg
0 Compliments
GBs25U
Pioneer
Options
Je n'ai rien trouvé où je pouvais modifier ce paramètre.
0 Compliments
GlitchDaBest
Helping Hand
Options
Normalement c'est via l'application Orange et moi -> Votre livebox -> Carte de vos équipements, ensuite sélectionner votre livebox 7 puis vous trouverez normalement cette option.
0 Compliments
GBs25U
Pioneer
Options
Oui j'y suis allé mais pas de possibilité de modifications.
Je me suis directement connecté sur pc via le menu admin de la livebox et même en séparant les 3 bandes 2.4, 5 et 6GHz avec un nom réseau différents pour chaque fréquence sur mon s25 il ne voit pas de wi-fi 7
0 Compliments
GlitchDaBest
Helping Hand
Options
Bah justement ce qui est bizarre c'est que vous avez toujours la bande 6Ghz alors que normalement elle n'existe plus sur la v2, personnellement je trouve ça plutôt bizarre, il faudrait approfondir les recherches 🤔
GBs25U
Pioneer
Options
Je vais me rapprocher du sav technique d’Orange
GlitchDaBest
Helping Hand
Options
Oui, faites cela et tenez-moi au courant, ça m'intrigue beaucoup. 🙂