Bonjour Le téléphone chauffe . La batterie se décharge vite . Je suis vraiment déçu pour un téléphone à ce prix . Afficher la publication
Custom List Message Item |
---|
Bonjour Le téléphone chauffe . La batterie se décharge vite . Je suis vraiment déçu pour un téléphone à ce prix . Afficher la publication |
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir dans mes fichiers, mes téléchargements. Mise à jour et autorisations Ok. Je ne sais pas comment accéder à... Afficher la publication |
Bonjour, sur S25 ultra Avec l'application KFC (ou d'autres app) la barre de navigation samsung et la barre des notifications... Afficher la publication Pour moi maintenant toutes les app fonctionnent bien, affichage normal avec accès à toutes les fonct... Afficher la publication |
Bonjour a tous, Depuis peu, google sport ne s'affiche plus du tout dans ma now bar alors qu'avant oui ( je n'ai touché à aucun... Afficher la publication Roo il ne faut pas quand on tombe sur quelqu'un de gentil et qui prend le temps de bien expliqué les... Afficher la publication |
Bonjour Avant le s25 ultra, j'avais le s23 ultra, les photos étaient bien meilleures. Je suis très déçu, les photos sont trop... Afficher la publication Je confirme Le macro est deg... Iphone 14 de ma fille fait de meilleures photos. Je regrette mon s23... Afficher la publication |
Bonjour, J’ai choisi le mode basique de protection de la batterie pour mon S25 Ultra. Lors de la première charge, dans les... Afficher la publication Salut 1)Il faut l'utiliser jusqu'à 15% ensuite le recharger à 100% 2)apres vous pouvait laisser la b... Afficher la publication |
Bonsoir Je viens de mettre a jour Google play store sur sur mon samsung galaxy S25 plus Nouvelle version : 46..3.23-31... Afficher la publication |
Bonjour 👋 Je viens de mettre a jour Android Device policy du 14.o5.2025 sur mon samsung galaxy S25 plus Est : 132 22.6... Afficher la publication |
Bonjour 👋 Sur mon samsung galaxy S25 plus Je viens de recevoir une mise à jour du système Google play de 12 MO et je suis entrain... Afficher la publication |
Bonjour 👋 Sur mon samsung galaxy S25 plus Je viens de de mettre a jour Android Device policy du 28.05.2025 Est :... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis, Sport from Google n'apparais pas dans les paramètres de Now Bar afin de suivre les scores en direct. ... Afficher la publication |
Depuis la dernière mise à jour d'avril, mon S25 Ultra chauffe en permanence, même en veille. De plus, la batterie se décharge rapidement, même... Afficher la publication |
Satisfied ! Afficher la publication Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien ! @Adam_0 et @Gamer2388, je vous remercie pour v... Afficher la publication |
Salut, Tenter de vider le cache. Peut-être cela permettra de gagner de l'autonomie.... https://youtu.be/6e5OnFLrYTg ... Afficher la publication Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! @ChrisSSSSsssss, je vous remercie de partager une sol... Afficher la publication |
Salut, vous savez si la France aura droit à la bêta de One UI 8 ? Un ami à moi vient tout juste de la recevoir aux États-Unis, et... Afficher la publication Bonjour @Lord85G,J'espère que vous allez bien !Cela peut paraître étonnant. Toutefois, la France ne ... Afficher la publication |
Bonjour Je viens d'acheter ce magnifique s25 bleu nuit 512go, alors j'en suis énormement content. Sauf un problème, quand... Afficher la publication Toujours pas réglé ce problème d'icône d'alarme. J'ai fait une mise à jour cette nuit. S'il vous pla... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Depuis peu, lorsque j'utilise la fonction "entourée pour chercher" sur mon Samsung, celui-là me joins une... Afficher la publication À part effacer les données il n’y a pas vraiment d’autre solution, j’ai épluché tous les paramètres ... Afficher la publication |
Bonsoir, Je fais ce message car ce n'ai plus possible. Pas possible d'avoir des problèmes comme ceux là, acheter un téléphone a plus... Afficher la publication Bonjour, je te conseille de consulter un technicien pour voir l'ampleur des dégâts. Afficher la publication |
Bonjour, je viens vers vous car mon S25 m’affiche un message en boucle et cela pompe ma batterie. Le message est le suivant: La connexion a... Afficher la publication J'ai dissocier tout les appareils qui avaient été associé avec le tel. Puis j'ai révoqué toute les a... Afficher la publication |
Bonjour à tous et à toutes j ai l internet de la 5g qui ne fonctionne pas correctement. Au bout de quelques heures d utilisation de mon téléphone l... Afficher la publication J'ai du mal à comprendre en fait le lien entre problemes de reception 5G et la carte SIM elle meme, ... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
9 | |
8 | |
6 |