Hello à tous,
J'utilisais jusqu'à maintenant Mx player comme lecteur vidéo sur mon portable, mais les dernières mises à jours ne me correspondent pas et elles consomment beaucoup de batterie.
J'ai donc testé le lecteur vidéo inclu de base dans le S25 Ultra et j'ai été agréablement surpri,la lecture de tout type de format est parfaite et la consommation de batterie vraiment minimale.
Mais j'aurais besoin des conseils des pros qui l'utilise car je voulais savoir si l'on pouvait paramétrer par défaut l'ouverture des vidéos en plein écran, il faut le faire à chaque lancement d'une nouvelle vidéo, idem bloqué le mode horizontal mais sans avoir besoin de verrouiller à chaque fois la vidéo.
Enfin pour les sous titre,si on peux avoir accès aux différents sous titres intégrés à la vidéo depuis un raccourci direct car même en haut la case CC permet d'activer ou désactiver les sous titres, le choix de la police,la taille,mais aucunement une liste des sous titres intégrés avec la vidéo, seulement comme si on devait allez chercher un fichier à rajouter alors que les sous titres sont déjà présents. Merci pour votre retour.😁