Après être à la concurrence, je reviens chez samsung avec un s25 sur one ui7 et j’ai la désagréable surprise de voir que le choix des widgets présents sur l’écran de verrouillage a disparu. Impossible de sélectionner le contenu multimédia pour avoir le lecteur reduit de tidal directement.Je suis obligé de supporter le lecteur reduit en bas de l’écran de "now bar" absolument pas pratique qui m’oblige a appuyer en bas de l’ecran pour obtenir le lecteur reduit "complet".
Mon lecteur multimédia poweramp dispose d’option pour "forcer" la présence de l’affichage complet, hélas les dev de Tidal ne sont pas allés aussi loin.
Il est dommage de faire evoluer la surcouche dans ce sens, en multipliant les reglages totalement différents de léexpérience Samsung connue.
J’ai une tab s6 lite en 6.1 qui dispose, elle, toujours du choix de l’affichage du contenu multimédia directement sur l.écran de verrouillage avec les controles associés.
Serait-il possible à l'équipe de dev de faire une "petite" modification pour retrouver un raccourci bien pratique