Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appareil photo

(Sujet créé le : 24-03-2025 09:44 AM)
132 Visites
ilo13
Student
Options
Bonjour j'ai acheté le samsung s 25 il y a 2 jours la caméra ne fonctionne sur aucune application, ni appareil photo normal ça me dit echec photo , ou redémarrez le téléphone, j'ai fais la reinitialisation de l'appareil photo , jai éteint rallumer rien ne fonctionne...
4 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @ilo13 ,

ou avez-vous acheté votre Smartphone ?

Essayer de faire une réinitialisation complète et si le problème persiste je vous suggère de contacter votre revendeur.

0 Compliments
Options
Bonjour, dans a propos du téléphone, avez vous un nom de modèle commençant par S... exemple SM et dans informations sur le logiciel, "version de l operateur", avez vous a la fin EUX. Après pour le souci de photo, je tenterai de supprimer le cache et les données dans la partie stockage pour l application "appareil photo" puis de redémarrer. Bonne Semaine à toi
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Renvoyez votre tel si c'est possible, j'ai déjà eu un problème similaire, à part changer l'appareil photo il n'y a rien à faire. (Ou alors reconnecter la nappe de connexion mais vois n'êtes probablement pas dans ce cas là)
0 Compliments
ilo13
Student
Options
Merci pour vos réponses de toute façon je vais aller chez le vendeur et voir ce qui peut ce faire ! Car jai tout effacer , ce matin il y a eu une nouvelle mise à jour et rien à changer