Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug Gallery

(Sujet créé le : 28-05-2025 01:18 PM)
128 Visites
Enis_pb
Helping Hand
Options
Bonjour,

J'ai un probleme avec la gallerie de mon téléphone depuis samedi soir, j'ai assisté au concert de Dua Lipa et j'ai filmer, jusque la aucun probleme mais j'ai essayé de faire un Quick share pour récupérer les photos et vidéos de mon amis mais je ne le retrouve pas dans ma gallerie mais uniquement des mes fichiers, j'ai essayé de télécharger une photo via Twitter et même probleme. Si jamais vous avez deja eu ce probleme et qu'il y a la possibilité de le régler. 

Merci a vous

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Depuis l'onglet "Albums" de votre application Galerie > en haut a droite cliquez sur les 3 petits points > puis "masquer les albums.
De la, il est fort a parier que votre répertoire "Images" soit cocher (ou vos autres répertoire avec vos photos), il faut donc le décocher.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Options
Non,désolé je n'ai jamais eu se problème.
Mais moi j'ai un autre problème que je ne sais pas régler.
Mon problème est que je ne peux plus prendre de photo mon application ne marche plus, je ne sais pour quelle raison,si vous pouvez m'aider sa serai avec grand plaisir 😄.
Je suis navré que vous avez se problème là,je ne l'ai jamais eu(pour le moment)et je ne sais vraiment pas du tout comment faire.
Encore désolé.
0 Compliments
Solution
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Depuis l'onglet "Albums" de votre application Galerie > en haut a droite cliquez sur les 3 petits points > puis "masquer les albums.
De la, il est fort a parier que votre répertoire "Images" soit cocher (ou vos autres répertoire avec vos photos), il faut donc le décocher.

Bonne journée.

Enis_pb
Helping Hand
Options
Merci beaucoup c'était effectivement suite à ça. Je pensais que ça masquait uniquement dans l'onglet album et non les photos aussi
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Avec plaisir 😇