Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion d’un appareil a S25

(Sujet créé le : mercredi)
209 Visites
lsgsnake
Explorer
Options

Bonjour,

je viens vers vous car mon S25 m’affiche un message en boucle et cela pompe ma batterie. Le message est le suivant: La connexion a l’appareil D8:80:3C:B4:33:BC est impossible.

Dans les paramètres Bluetooth j’ai tout supprimé sauf mes Buds 2 pro qui se connectent parfaitement bien. Aucun autre appareil n’est présent dans la liste. 

Le message apparaît toute les minutes. Et ma batterie fond à vue d’œil.

Une solution existe ? Sans forcément tout réinitialiser car téléphone pro avec logiciel très complexe à paramétrer  (mais qui ont fonctionner sans soucis depuis la sortie du tel)IMG_0799.jpeg

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Le but est d'éviter de réinitialiser totalement ton s25, ce que je comprends. Essayes de vider le cache et les données du Bluetooth. Effectivement, tu ne trouves pas Bluetooth dans les applications ; Alors pour vider le cache et supprimer les données du Bluetooth, il faut le faire apparaître, car il est masqué (c'est une application système, donc "protégée"). 😉 Regarde la vidéo. Tu pourras nettoyer les éléments enregistrés dans l'application Bluetooth. Cela normalement devrait éviter de devoir réinitialiser ton s25.... https://m.youtube.com/watch?v=UElC_fl63L4&pp=0gcJCdgAo7VqN5tD

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir,
Je vous conseil de voir avec votre service informatique.
lsgsnake
Explorer
Options
Sauf que le tel est un tel perso...
0 Compliments
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Tu as quoi d'activé ? Bluetooth, WiFi ? As-tu tenté se désactiver l'un ou l'autre ? Ou de te mettre en mode avion ? Tu peux tenter peut-être d'identifier la connexion en essayant une méthode décris ici https://www.kingtoptec.com/fr/mobile-hotspot/how-to-check-connected-devices-on-android-mobile-hotspo...
lsgsnake
Explorer
Options
J'ai les 2 actif, et quand je met bluetooth sur off, plus de message. Du coup j'ai supprimer tout les appareils sauf mes buds 2 pro.
lsgsnake
Explorer
Options
L'idée était bonne mais vu que ça Vien du bluetooth ça ne change rien.
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Cela pourrait-il provenir d'un partage via le Bluetooth ?
Tente de désactiver musicshare :
Va dans Blutooth, paramètres avancés (3 points en haut à droite) et désactiver music share...
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Autre idée : vérifie l'état de la recherche des appareils à proximité.
Va dans paramètres, connexions.
Tout en bas "plus de paramètres de connexion" et désactive la recherche d'appareils, si c'est activé....
lsgsnake
Explorer
Options
Music share désactivée, idem, et recherche n'était pas activée... 😓
Options
Bonsoir, d après l adresse mac, c est un appareil Xiaomi. Tu as peut être une montre ou autre de ce fabriquant. Tu as juste a couper le lien vers cet appareil. Très bonne Soirée à toi