Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One Ui 8 Bêta

(Sujet créé le : 28-05-2025 01:38 PM)
537 Visites
Sogwill
Navigator
Options
Salut, vous savez si la France aura droit à la bêta de One UI 8 ?

Un ami à moi vient tout juste de la recevoir aux États-Unis, et apparemment, elle commence déjà à être déployée dans plusieurs autres pays

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋,

@Sogwill, je tiens à vous faire savoir que la version bêta n'est pas disponible pour la région française. De plus, nous ne disposons pas d'information officielle concernant le déploiement d'une mise à jour One UI 8.

Je vous remercie tout de même pour l'information relative au déploiement de cette version aux États-Unis.

Merci @yatoune, pour votre assistance.

Je reste disponible.

Bonne journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
yatoune
Voyager
Options
Bonjour non il y aura pas de bêta en France malheureusement
0 Compliments
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋,

@Sogwill, je tiens à vous faire savoir que la version bêta n'est pas disponible pour la région française. De plus, nous ne disposons pas d'information officielle concernant le déploiement d'une mise à jour One UI 8.

Je vous remercie tout de même pour l'information relative au déploiement de cette version aux États-Unis.

Merci @yatoune, pour votre assistance.

Je reste disponible.

Bonne journée 😊.

Renaud774
First Poster
Options
La France est black listé des bêtas depuis fort longtemps.
Apparemment la Pologne ou autre pays de l'est sont plus in
Que que nous...
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Je ne suis vraiment pas pressé d'être le bêta de leur bêta : qu'ils prennent leur temps pour éviter à nouveau de nous pondre un one ui non abouti.
Jamaica21
Pioneer
Options
One UI 7 est déjà abouti, et la bêta sert à tester s'il y a des bugs. Donc, si elle n'est pas aboutie, c'est normal.
Lord85G
Journeyman
Options
@Sogwill Samsung Blacklist les bêta pour la France car ils ont vite compris que les utilisateurs français sont plus exigeants. La seule fois où j'ai participé à un programme bêta, je me rappelle qu'on avait fait remonter pas mal de bug à corriger (ce qui est bien) mais je pense que les équipes de Samsung n'étaient pas prêtes 😂
Lord85G
Journeyman
Options
D'après la dernière communication officielle, l'Allemagne, le Royaume Uni et la Pologne sont sélectionnés pour la bêta en Europe...
Étrange de zapper le marché Français
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Lord85G,

J'espère que vous allez bien !

Cela peut paraître étonnant. Toutefois, la France ne fait pas partie des pays sélectionnés pour la bêta européenne, selon l'information officielle.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée 😊.

0 Compliments
Ouissem
Journeyman
Options
Malheureusement depuis one UI 2 on a jamais eu le droit a la quelconque beta, ca me rappelle quand on nous a boycotté pour le galaxy note 5
0 Compliments