Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

PROBLEME mise a jour d'avril

(Sujet créé le : il y a un mois)
317 Visites
FrantzFanon
Pioneer
Options
J'attendais quelques jours pour voir l'évolution mais le problème est avéré, la mise a jour d'avril de samsung à détérioré la durée de la batterie, certe étant sur le s25 je pouvais pas m'attendre à une durée infini mais depuis que j'ai le tel j'étais agréablement surpris entre la gestion du processeur et one ui 7 venant d'un s24+ franchement bien et suffisante pour moi,mais cette mise a jour a véritablement un impact négatif de ce point de vue, me concernant cela touche surtout la tranche 100/100 à 50/100 car au delà je me suis créé une routine pour déclencher de l'économie d'énergie via la gestion de batterie et d'autre paramètres, mais pour la tranche de pourcentage cité précédemment je dirais que l'impact tourne autour des 10/100 de batterie en moins, si samsung pouvait corriger cela ca serait bien sinon le reste impecable
4 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Faite ceci :

1)Paramètre /gestion globale /réinitialisation /

"Réinitialisation tous paramètres"

(vos données personnelles sont pas effacer ces écrit )

2)ensuite le S25 redémarre ou redémarrer le manuellement

3)vider la batterie a 15% et recharger à 100%

Voila la batterie va ce recalibrer avec l'effacement des fichiers risiduel.

Ou bout de 2semaines de charge/décharge cela sera meilleurs.

0 Compliments
FrantzFanon
Pioneer
Options
Merci pour les conseil on va essayer tout cela, en sachant qu'après la mise a jour et suite au constat d'une batterie plus faible j'avais déjà effectué un vidage de cache et partition dans le mode recovery
bylkus75
Pioneer
Options
Cette mise à jour est catastrophique
Sogwill
Navigator
Options
J'ai essayé de réinitialiser, pas d'effets positif pour moi.. je suis sur S25U et maintenant ça fond a une vitesse meme mon S22U avait une meilleure autonomie