Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung c'est une blague

(Sujet créé le : 24-04-2025 12:17 AM)
469 Visites
Fouadb
Explorer
Options

J’ai payé 1200€ pour un Galaxy S25 Ultra… pour quoi ? Une icône de batterie mal alignée. Même pas fichus d’avoir une cohérence visuelle de base.

Les icônes Wi-Fi et réseau ? Pareil, moches et mal intégrées.

One UI 7, censée être l'interface haut de gamme de Samsung, est tout sauf peaufinée et unifiée.

Et à ceux qui vont dire “c’est un détail” :

Je suis graphiste. Ce n’est pas un détail pour moi.

C’est justement l’attention à ces petits éléments qui fait toute la différence.

C’est ça qui rend iOS visuellement cohérent, propre et agréable à utiliser. Apple maîtrise l’art du design soigné, et c’est ce qui fidélise ses utilisateurs.

J’ai décidé : je passe sur iPhone 16 Pro et plus jamais Samsung.

image

36 Réponses
AZENAR
Mastermind
Options
Avant / Après

C'est vrai que sa surprend au début mais on s'y habitue 🙏1745447134287.jpg1745447134319.jpg
0 Compliments
Fouadb
Explorer
Options
Pourquoi on doit s'habituer? Il faut qu'il change ça sinon ils vont perdre les clients
AZENAR
Mastermind
Options
Perso étant adepte depuis le début, je m'habitue. Au début lors de la mise a jour de mon S24 j'ai pas apprécié la mise en place de la fenetre de notif et tout, mais une fois réglé à ma façon j'apprécie. Apres libre à toi de changer de terminal
0 Compliments
AZENAR
Mastermind
Options
Après sur Iphone c'est autre chose, une autre ambiance 8hqGJaOFO4.png
Fouadb
Explorer
Options
J'aime bien leur panneau de contrôle 😊
AZENAR
Mastermind
Options
Oui c'est sympa
AZENAR
Mastermind
Options
Après si on peux dire que les IPhone sont si bien c'est un peu grâce à l'entreprise Samsung quand même 😂 Apple est un énorme client pour Samsung, qui lui fourni de la mémoire, des écrans et tout un ensemble de composants essentiels pour la fabrication de ses Mac, iPhone, iPad et autres
rimka_27
MegaStar
Options
Y'a du monde qui prends la tangente Apple, Samsung et retour chez Apple. C'est désolant car les habitués de Apple ont fait confiance à Samsung.sur lbc c'est plus que flagrant
AZENAR
Mastermind
Options
Oui je l'ai remarqué aussi, chacun change de camp lol, mais je crois on est à un stade où chacun a besoin de voir autre chose. Samsung évolue oui mais en soit ça reste pareil, Apple c'est pire depuis l'iPhone 12 c'est la même chose 😂 .. l'idéal c'est d'avoir les deux comme ça pas de jaloux 😂😂