Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour avril 2025

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
385 Visites
bylkus75
Pioneer
Options
Bonjour je suis déçu par ce téléphone que je l ai rangé dans un placard tellement , la batterie se dechargeait vite . 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Bloundonia
Voyager
Options
Bonjour 👋,

Oui, beaucoup d'utilisateurs ont le même problème 😉. On peut attendre de Samsung qu'ils corrigent ce problème dans la prochaine mise à jour.

D'ici là il n'y a pas grand chose que vous pouvez faire hélas ...

Personnellement, j'ai un smartphone japonais, et les mises à jours sortent toujours en retard là-bas.

J'admets être plutôt content de ne pas avoir fait cette mise à jour 😇.

Bonne journée à vous quand même 🌅,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
Solution
Bloundonia
Voyager
Options
Bonjour 👋,

Oui, beaucoup d'utilisateurs ont le même problème 😉. On peut attendre de Samsung qu'ils corrigent ce problème dans la prochaine mise à jour.

D'ici là il n'y a pas grand chose que vous pouvez faire hélas ...

Personnellement, j'ai un smartphone japonais, et les mises à jours sortent toujours en retard là-bas.

J'admets être plutôt content de ne pas avoir fait cette mise à jour 😇.

Bonne journée à vous quand même 🌅,
0 Compliments
bylkus75
Pioneer
Options
Bonjour tu as très bien fait
Aby 85
Helping Hand
Options
Bonjour,
Oui entièrement d'accord, avec vous.
Pas terrible, et rien d intéressant .
Bonne journée 🌞

Aby 85
rimka_27
MegaStar
Options
Et moi je suis content de l'avoir installé 😀 comme quoi 😀 faut savoir. Ça pleure depuis x mois et maintenant qu'elle est là ça râle encore. Y'a beaucoup de personnes qui sont ravis de la maj. Je suis pas un cas à part
Bloundonia
Voyager
Options
Oui, vous l'aviez déjà dit il me semble lors d'un précédent post 🧐.

Je ne regrette pas de l'avoir mise sur mon ancien appareil mais je juge trop risqué de le mettre sur mon outil de travail donc j'avoue que je même si vous en êtes satisfait je ne changerai pas d'avis avant le prochain correctif 😅.

Bonne soirée 🌃,

PS : Vous n'avez pas à justifier des avis favorables, je me doute que certains y trouvent leur compte 🙃... Mon S22 a récupéré en autonomie, mais trop d'utilisateurs de S24 se plaignent d'une perte, donc j'attendrai encore un peu 👀.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Des avis positif y'en a 😀1746042237388.jpg1746042457012.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Pas de soucis. Je suis pas le seul qui se plaint pas. Faut juste faire un wipe cache et voilà. Bonne soirée
0 Compliments
Christoff30
Pathfinder
Options
Bonjour,
Perso, c'est possible que la batterie tient un peu moins depuis la mise à jour mais cela ne me dérange pas. Mon quotidien fait que je peux facilement recharger en cas de besoin et pendant les jours où je sais que la batterie va être juste ( voyages, photos et vidéos à prendre, ect... ) j'utilise une petite batterie externe. Quoi que quand je fais des sorties photos/vidéo je ne prends plus de batterie externe car mon stabilisateur fait déjà office de batterie de secours .Après je peux comprendre que pour certaines personnes cela est très important le fait qu'ils ne peuvent pas charger dès qu'ils sortent de chez eux jusqu'au soir quand ils rentrent. Mais franchement ,une petite batterie externe, c'est moins de 20 € et ça augmente considérablement l'autonomie et cela préserve la batterie du smartphone. ( ne me dites pas que c'est galère car cela prend de la place car ce n'est pas plus gros que certaines cigarettes électronique je vois parfois.
L'autonomie des smartphones ne m'ont jamais choqué car quand on voit la puissance de ces petits appareils qui arrivent à tenir une journée c'est quand même incroyable. Il faut arrêter de demander l'impossible. Un PC portable qui peut être utilisé moins de 3h ça, cela
me choque. Une voiture électrique qui est prevu pour plus de 400 km autonomie qui en fait moins de 250 sur autoroute ça cela me choque 😂
0 Compliments
Bkatomic
Student
Options
Bonjour, essayez de le redémarrer. Si toujours pas, essayez de faire un Reset du cache en passant en mode recovery :
- Eteindre le tel
- le brancher sur un pc avec câble
- appuyez sur les touches volume haut + power jusqu'au logo "galaxy"
- puis sélectionnez "wipe cache partition" et validez par le choix "yes".
/!\ Attention de ne pas sélectionner "wipe data partition" qui, elle, supprimera toutes les données du tel ! Donc bien choisir "cache" et non "data".
Défois ca débloque certains soucis après une maj.
0 Compliments