Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Icône batterie mise a jour Avril

(Sujet créé le : 23-04-2025 03:58 PM)
183 Visites
Sogwill
Navigator
Options
Mais pourquoi avoir fait ce choix ? 

Avant la mise à jour d'avril, l'icône de batterie sur le S25 était parfaite. Et là, sans prévenir, on se retrouve avec cette icône affreuse qu'on voyait déjà sur les Galaxy S24... Sérieusement, pourquoi ne pas avoir simplement mis l'icône du S25 sur les S24, plutôt que de massacrer celle du S25 ? Maintenant on se retrouve avec une icône grossière, visuellement déséquilibrée, mal alignée avec le reste..
Samsung cette année fait vraiment des drôles de choix

image

9 Réponses
Antorone
Troubleshooter
Options
Oui je préférais l'ancienne aussi, apparemment certains se sont plaints qu'elle n'était pas assez lisible... 😕
Benben27
Explorer
Options
C'est clair que c'est un peu abusé ce qu'ils nous ont pondu.
Il y avait peut être d'autres façons de le rendre plus visible comme avec un peu de couleur déjà par commencé celons l'état de la batterie.
Kallast
Troubleshooter
Options
Pour moi c'est clairement mieux et cela répond aux critiques de ́la précédente version moins visible.
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Ils ont des priorités hallucinantes.... toujours pas de possibilités de personnaliser les icônes de notifications et de la luminosité d'always on display....
Hallucinant......
0 Compliments
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
N'oublions pas l'identité et la Valeur de la Marque : «Do what you can't» ........
« nous créons l'impensable pour que vous réalisiez l'impossible»......
Tout est dit...
Members_4e135q2
First Poster
Options

Et quand vont t ils rétablir  les couleurs des notifications des applications sur  l'aod et à l indicateur de notification au dessus de l' écran à gauche près de l heure

Shadowbun
Voyager
Options
Perso , je préfère celle de maintenant , elle est plus visible et le fait qu’elle ne soit pas alignée avec les autres ne me gêne pas particulièrement . Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas .
NANOU_75-24
Helping Hand
Options
Bonjour Je préfère la nouvelle aussi 😊
Af75000
Apprentice
Options
Toute l’interface etait nickel on leur a rien demandé la on se retrouve avec un affichage de la batterie enorme alors la taille du S25 est déjà réduite
0 Compliments