Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Confirmation mise a jour avril batterie

(Sujet créé le : 28-04-2025 11:52 AM)
233 Visites
FrantzFanon
Pioneer
Options
Suite à mon premier post sur le sujet et suite aux réponses de certains proposant divers options,je confirme bien la nette baisse d'autonomie ou plus exactement la surconsommation de la mise a jour d'avril, vider le cache la partition via le mode recovery,reset des paramètres via l'option regagles/reinitialisation, le contrôle de l'utilisation arrière plan le contrôle des accès spéciaux des applis etc etc rien n'y fait et la baisse d'autonomie par rapport à la mise à jour de mars est confirmé, veuillez samsung corriger le tir pour la mise a jour de mai,votre réputation bien entaché par la gestion de one ui 7 n'en serait qu'un peu redorer, beaucoup de client fidèles comme moi pourrait vous lâchez,et c'est n'est pas la promesse de 7ans de suivi seulement qui pourra arranger cela,surtout si pendant 7ans le suivi est aussi catastrophique que depuis le début d'année, que ce soit pour vos haut de game comme moi avec le s25 comme pour les autres,vous êtes très bien placé pour savoir que dans le domaine de la tech et en particulier dans celui des smartphones,la clientèle est bien plus volatile qu'avant et vu les prix proposé dans le secteur la moindre des choses est dans avoir pour son argent et cela passe aussi par le suivi et l'écoute des clients,ceci n'est pas une fronde contre vous loin de là, maintenant à vous de jouer et de nous prouver votre force à réagir,merci d'avance. 
9 Réponses
Perruquard
Student
Options
S24 ultra pareil batterie qui fond comme neige au soleil
0 Compliments
bylkus75
Pioneer
Options
S25 ultra batterie qui se charge très vite
Pitt74
Explorer
Options
je suis dans le même cas plus les textes en doublons vous attendez quoi samsung pour corriger le problème ??
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Pas du tout, c'est pareil qu'avant.
Perruquard
Student
Options
😂😂
0 Compliments
Kristofior
Helping Hand