Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de batterie mise à jour

(Sujet créé le : jeudi)
266 Visites
dbool
Explorer
Options
Si vous avez un problème de baisse de batterie après une mise à jour ne vous inquiétez pas ça revient à la normale après deux trois jours le smartphone analyse vos habitudes et apres correction des faille de sécurité et mise à jour système il revient à la normale. j'ai fait la mise à jour de mai hier baisse de batterie immédiat et aujourd'hui nickel batterie revenu à la normale si la mise à jour et plus conséquente ça prend plus de temps. 
Profitez bien de vos Samsung bonne journée 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋,

@dbool, merci pour ce retour d’expérience très utile !

En ce qui concerne Android 16, j'ai répondu à votre post précédent : https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s25/android-16-b%C3%AAta-s25/m-p/12427354.

@Gamer2388 et @Anonymous User merci pour vos interventions.

Les mises à jour déployées sur les Galaxy sont susceptibles de résoudre des dysfonctionnements constatés.

Je vous recommande d'effectuer régulièrement les mises à jour et de poursuivre l'utilisation normale de vos appareils. Vos systèmes s'adapteront progressivement à vos habitudes d'utilisation.

En outre, @Gamer2388, aucune date précise n'a été communiquée concernant le déploiement d'un correctif.

Merci et passez une bonne journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
dbool
Explorer
Options
Sur galaxy S25 c le cas je sais pas pour les modèles plus anciens mais je pense que Android 16 va régler le problème
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Cela dépend effectivement des smartphone certains ont des soucis de batterie depuis 1 mois avec Oneui7 d'autres non.

Un correctif et en préparation aux pire dans 3mois .
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋,

@dbool, merci pour ce retour d’expérience très utile !

En ce qui concerne Android 16, j'ai répondu à votre post précédent : https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s25/android-16-b%C3%AAta-s25/m-p/12427354.

@Gamer2388 et @Anonymous User merci pour vos interventions.

Les mises à jour déployées sur les Galaxy sont susceptibles de résoudre des dysfonctionnements constatés.

Je vous recommande d'effectuer régulièrement les mises à jour et de poursuivre l'utilisation normale de vos appareils. Vos systèmes s'adapteront progressivement à vos habitudes d'utilisation.

En outre, @Gamer2388, aucune date précise n'a été communiquée concernant le déploiement d'un correctif.

Merci et passez une bonne journée .

Livia25
Pioneer
Options
Bonjour alors pour vous oui mais mes amis l'ont installé il y a plus de 15 jours et il recharge leur téléphone deux fois par jour et pourtant ils ont fait ce qu'il fallait avant la mise à jour et après aussi,c'est pour ça que je ne l'ai toujours pas installé,je préfère encore attendre il y a encore trop de bug,vivement un correctif 🙏
St2L
Explorer
Options
Fausse information, 1 semaine après installation je prends cher ! Surconsommation de la batterie, je charge 2 fois par jour, alors qu'avant ça tenait 1 jour et demi. A cela s'ajoute une surchauffe. J'ai installé la mise à jour et 10min plus tard j'ai eu un enchaînement d'horreur.
nini33
First Poster
Options
Bonjour ! S23 ..pareil ma batterie se décharge hyper vite comme mon mari avec le s24 ultra ! C'est abusé ! Et en plus franchement elle est nulle cette maj !
0 Compliments