Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S25 Ultra : Une Batterie Qui Fond Trop Vite ?

(Sujet créé le : 05-02-2025 11:07 AM)
568 Visites
Akramuus
Pioneer
Options

Hier, j’ai enfin reçu mon Galaxy S25 Ultra, mais première surprise : la batterie chute à une vitesse folle ! Plus de 40 % perdus en seulement 37 minutes d’écran et 2 heures de veille… À ce rythme, je n’ai plus de batterie dès 13h. 😳

Je sais que les premiers jours, le téléphone optimise encore ses réglages, mais je ne m’attendais pas à une telle consommation. Suis-je le seul à avoir ce problème, ou d’autres ont-ils remarqué la même chose ? Votre autonomie s’améliore-t-elle avec le temps ? 🤔🔋Screenshot_20250205_092418_Device care.jpg

rimka_27
MegaStar
Options
Sans fil mon chargeur c'est une catastrophe en wireless
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ça me rappel le s2 qui mettais 2h30 à charger, c'est quand même dommage d en être au même point en 2025 si on souhaite préserver la batterie , en plus souvent le téléphone est revendu après2 ans max , Samsung va sortir des nouvelles batteries silicium carbone en 2026 normalement
0 Compliments
Winsoxx
Explorer
Options
J'ai le même soucis, il était à 80% je me leve il n'est plus qu'à 70%

10% écran éteint sans AOD je trouves ça énorme.

Je me dis que je venais de le configurer quelques heures avant.... Peut-être l'indexation, le tri etc... Je vais voir les prochains jours
Kristofior
Helping Hand
Options
230 apps remises à la main ou via Smartswitch ?
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Smart switch
0 Compliments
Laichzeit_3
Navigator
Options

Étrange.. 

Pour ma part sur le premier jour d'utilisation sur le s25 de base :

120 hz, full 4g, 2h de Deezer et 40 min de métro, AOD on

Screenshot_20250205_144337_Device care.jpg

A noter que je ne suis pas passé sur smartswitch, que j'ai désactivé l'Intelligence des données personnelles' (pas tres utile now brief selon moi) et j'ai déjà fait le trie sur les applications en veille et veille profonde..

Si ça peut donner des idées pour faire la même chose, mais surtout éviter smartswitch je pense 

0 Compliments
Members_6xI8aTp
First Poster
Options

Bonjour

Comment vous faites pour qu il tient ? 

J ai des arrières plan qui consomme même si je ne les utilise pas .

0 Compliments
Nicolas-06
Journeyman
Options

Bonjour @Akramuus 

Idem pour ma part, S25 Ultra 1To depuis 6 jours, impossible de tenir la journée, en 2 ou 3 heures seulement, je perd 20% écran éteint. C'est très effrayant, je viens de faire une reprise de mon S24 Ultra, je regrette déjà !

Bien entendu, j'ai fait l'optimisation de la batterie :

• Mise en veille applis inutilisées : coché
  • Protection de la batterie : adaptative
  • Partage d'énergie sans fil : désactivé

J'ai simplement une Galaxy Watch 5 Pro en Bluetooth et la batterie se vide en Wifi ou réseau mobile.

Aujourd'hui, utilisation de la batterie 152% (2 charges) pour 2h19 de temps d'écran et 9h28 de temps d'extinction !!

Demain, je contacterai le support.

Akramuus
Pioneer
Options
Ca va mieux de mon cote, depuis 6 jours deja !?
0 Compliments
Elzeze
Explorer
Options
Pareil pour moi du matin 7h 100% a 14h me reste 35%
0 Compliments