il y a une semaine
il y a une semaine
il y a une semaine
il y a une semaine
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien !
@ArthurArmel, je vous remercie pour votre intervention.
@hervale2, bienvenue sur a Communauté Samsung France.
Je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec vos SMS et MMS.
Je vous invite à définir l'une des deux applications comme application de message par défaut. Utiliser uniquement l'application choisie pendant une période, puis faites-nous un retour.
Si le dysfonctionnement persiste, redémarrer votre téléphone en mode sécurisé afin de savoir si une application tierce installée n'est pas à l'origine de ce dysfonctionnement.
Pour ce faire :
- Éteignez votre smartphone en balayant votre écran vers le bas pour que le Volet des raccourcis s'affiche, appuyez sur l’icône Marche/Arrêt située en haut à droite de votre écran.
- Puis sur Éteindre pendant quelques secondes jusqu’à ce que Mode sécurisé apparaisse.
- Confirmez l’activation de cette fonction en appuyant dessus.
Utilisez votre téléphone normalement en mode sécurisé pour voir si le problème que vous rencontriez a été résolu.
Pour plus d'informations concernant le mode sécurisé, je vous invite à consulter le lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/
Je reste en attente de votre retour 😉.
il y a une semaine
il y a une semaine
Bonjour @hervale2,
il y a une semaine
il y a une semaine
Bonjour @hervale2,
Bonne journée 🌤️.
mardi
mardi
Bonjour @hervale2,
Je vous remercie pour vos explications bien détaillées.
Je vous invite à contacter directement les développeurs de l'application Google Message afin de trouver une meilleure assistance.
En effet, ils pourront apporter des correctifs à l'application.
Par ailleurs, vous pouvez réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Cela peut corriger le dysfonctionnement que vous rencontrez avec les applications message.
Pour ce faire :
- Balayez vers le haut pour accéder à vos applications, puis appuyez sur Paramètres.
- Appuyez sur Gestion générale.
- Appuyer sur Réinitialiser.
- Appuyez sur Réinitialisation des données d'usine.
- Appuyez sur Réinitialiser.
* Petit rappel : il est fortement recommandé de sauvegarder vos données avant de lancer cette manipulation. Cliquez sur le lien suivant pour connaître la marche à suivre : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo....
Faites-nous un retour de la suite.
Je reste disponible au besoin 😉.