Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S25 Ultra : Une Batterie Qui Fond Trop Vite ?

(Sujet créé le : 05-02-2025 10:03 AM)
6499 Visites
Akramuus
Pioneer
Options

Hier, j’ai enfin reçu mon Galaxy S25 Ultra, mais première surprise : la batterie chute à une vitesse folle ! Plus de 40 % perdus en seulement 37 minutes d’écran et 2 heures de veille… À ce rythme, je n’ai plus de batterie dès 13h. 😳

Je sais que les premiers jours, le téléphone optimise encore ses réglages, mais je ne m’attendais pas à une telle consommation. Suis-je le seul à avoir ce problème, ou d’autres ont-ils remarqué la même chose ? Votre autonomie s’améliore-t-elle avec le temps ? 🤔🔋Screenshot_20250205_092418_Device care.jpg

58 Réponses
Yann240
Pathfinder
Options
Étrange, j'ai le S25 Ultra et dès le 1er jour il tient j'en la charge.
Je ne le recharge qu'une seule fois par jour et il reste plus de 40% quand je le recharge.
Je rechargeais mon S23 ultra en moyenne 2 fois par jour.1738746675126.jpg
Multima
Mastermind
Options
Bonjour 👋 oui, moi aussi. Mais c'est normal au début ; j'ai remis mes 230 applications, donc il faut du temps pour que tout se mette en place. Il faut voir au bout d'une semaine. 👍
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Pas de.soucis sur.le classique , installation, 3h30 de screen et de l'envoi Quick share et un peu de point d'accès hier, me reste 51 pourcent
Vous l'avez charger éteint sortie de boîte ? 2h de charge 1738746887228.jpg
Xixou
Navigator
Options
Bonjour, pour ma part la batterie a l'air identique au S23 Ultra qui avait 2 ans, ça tient toute la journée sans problème
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Peut-être il a pas effectué la charge sortie de boîte, vous oui?
Akramuus
Pioneer
Options
Non j'ai attendu qu'il ce vide puis recharger dans la nuit a 96%
0 Compliments
Xixou
Navigator
Options
Oui j'ai sortie le téléphone de la boîte je les lis à charger directement avec un chargeur classique 15w, avant de le démarrer
Akramuus
Pioneer
Options
Bonjour,
J'attends de voir mais j'ai basculer mes données hier...
Donc je m'attendais a mieux aujourd'hui, à voir dans les jours qui arrivent
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
La meilleure chose à faire 😀 15w ? Ah oui la charge hyper lente du coup, vous allez pas prendre le 25 ou 45?