Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Le téléphone chauffe + batterie qui fond comme neige au soleil

(Sujet créé le : mardi)
192 Visites
Diskette-12
Apprentice
Options
Depuis la dernière mise à jour d'avril, mon S25 Ultra chauffe en permanence, même en veille. De plus, la batterie se décharge rapidement, même sans utilisation.

Avez-vous également des problèmes similaires et/ou une solution temporaire ?
11 Réponses
αzεηαr
Hotshot
Options
Les correctifs devrais arriver bientôt 🙏🏾 je sais que @rimka_27 a une solution qui pourrait vous aider pour ce problème
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Vous avez combien de température quand la batterie chauffe ?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Salut
C'est sympa mais malheureusement jai pas de baguette magique 😆
Les quelques réglages proposé sont
Effectué une charge lente de 15 a 100 . Nettoyer le cache partition et voir si certains réglages proposés sur le tutoriel vous aidera https://www.reddit.com/r/S24Ultra/comments/1ds8l3y/s24_ultra_hattery_optimization/?tl=fr
Vous avez cette code pour nettoyer le cache système également
×#9900# delete dumbstate /logcat et redémarrer le téléphone
Diskette-12
Apprentice
Options
Bonsoir,

Ça dépend, si j'en fais une utilisation classique, il fait des pics à 50°.
Quand je lance quelques jeux, entre 50 et 60°.
0 Compliments
Firippu
Navigator
Options
Bonsoir,
Pour la chauffe je n’ai pas la moindre idée. Peut-être une application en tâche de fond qui pose problème?
Pour la batterie:
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/batterie-oneui-7/td-p/12307921?src=ShareByUserC...
Si cela ne fonctionne pas la solution la plus efficace est la remise à zéro du mobile, le "Wipe cache" (Tuto sur le Web) ou selon Samsung s’armer de patience le temps que le mobile s’optimise. (De 15j à 1 mois)
Bonne soirée.
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Attendait la mise à jour correctif .

Samsung est assez lent.

Aux boulot Samsoul les gens ont envie de profiter de leurs smartphone assez cher payer 😑😏😂
rimka_27
MegaStar
Options
Vous pouvez baisser un peu la chauffe avec le module good guardians , installer avant good lock sur galaxy store
0 Compliments
Diskette-12
Apprentice
Options
Bonjour,

Aucune nouvelle application n'a été installée récemment. Le téléphone ne surchauffait pas autant les mois précédents.😅
J'ai fait un wipe cache et une charge lente de 15 à 100 % mais sans amélioration notable pour le moment.

Suivi dans les prochains jours.
0 Compliments
Firippu
Navigator
Options
Avez-vous essayé de vider le cache de vos applications une par une, cela a résolu le problème de chauffe sur certains mobiles.
C’est long mais si cela fonctionne cela vous fera une épine en moins dans le pied 😉
La charge lente a été effectuée en désactivant les options indiqués?
Si oui la même application qui engendre la chauffe doit aussi drainer votre batterie.
Une capture d’écran de la consommation de vos applications permettrait peut-être de mieux cerner le problème.
0 Compliments