Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible envoyer SMS google message

(Sujet créé le : 01-02-2025 07:46 PM)
3476 Visites
Spark21
Explorer
Options
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’un S25 Ultra mais je ne peux pas envoyer de SMS avec google message. Bizarrement je peux envoyer des messages à un correspondant qui m’a déjà envoyé un message ou à un contact avec lequel je ne parle jamais ou presque. Par contre il m’est impossible d’envoyer le message à mes contacts récurrents si ces derniers ne m’ont pas envoyé de message avant. 
Merci d’avance pour votre aide, 
46 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Salut , il vat falloir attendre que plus de personnes aient reçu le s25 pour savoir si il y a le même problème .
0 Compliments
Jtiv63
Helping Hand
Options
Sympathique comme réponse !
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @Jtiv63  la réponse de @gino547000  n'est pas sympathique mais fondée . Nous sommes des bénévoles/amateurs . Quand j'aide , c'est que j'ai testé ou que je sais. Si peu de gens on des S25, ce qui est le cas pour l'instant, il est plus difficile de pouvoir aider. ceci dit je pense qu'il n'est pas normal de ne pas pouvoir envoyer un message avec Google message.  @Spark21 as-tu 2 sim dans le téléphone?

Spark21
Explorer
Options
Salut, non je n’en ai qu’une
loompas0
Troubleshooter
Options

Merci @Spark21 
Alors je n'ai aucune  piste , il faudrait que quelqu'un puisse tester sur son S25 U mais comme le dit @gino547000 , il n'y a pas beaucoup de gens qui ont ce téléphone pour l'instant

Spark21
Explorer
Options
Pas de soucis merci pour l’aide. J’ai également contacté le support, je vais attendre un peu voir si d’autre personne on le meme problème à l’avenir.
Elrubio59
Hotshot
Options
Salut,

Et si tu désactives le "Chat RCS", est-ce que tu peux envoyer des messages à d'autres contacts ?
0 Compliments
Spark21
Explorer
Options
Non c’est pareil ca ne change rien.
0 Compliments
Elrubio59
Hotshot
Options
Bizarre ton problème !

Tu es chez quel opérateur ?

Éventuellement, tu peux "vider le cache", de l'application Google Messages voir si ça corrige l'anomalie mais sans grande conviction
0 Compliments