Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible envoyer SMS google message

(Sujet créé le : 01-02-2025 07:46 PM)
4458 Visites
Spark21
Explorer
Options
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’un S25 Ultra mais je ne peux pas envoyer de SMS avec google message. Bizarrement je peux envoyer des messages à un correspondant qui m’a déjà envoyé un message ou à un contact avec lequel je ne parle jamais ou presque. Par contre il m’est impossible d’envoyer le message à mes contacts récurrents si ces derniers ne m’ont pas envoyé de message avant. 
Merci d’avance pour votre aide, 
Members_NPZY0BL
First Poster
Options

Bonjour depuis que j'ai le Samsung S25 Plus impossible d'envoyer des SMS mes contacts j'en reçois mais je ne peux pas en envoyer visiblement je ne suis pas le seul j'ai essayé vos retours mais sans succés alors preneur d'un éventuel docteur sur le sujet  

Simon2607
First Poster
Options
Gros problème également je ne peux pas envoyer de message à certains contacts et si je les appelle dans la foulée je ne peux pas passer d'appel ça me dit orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué si j'attends quelques jours je peux les appeler mais si je retente de leur envoyer un message impossible... c'est un truc de fou je suis resté 3h au téléphone avec Orange ils me disent que la seule chose à faire est de réinitialiser le téléphone le problème c'est que je ne veux pas perdre mes données...
0 Compliments
Jiilk
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai casiment le même problème avec les SMS, j'ai contacté le support mais plus de nouvelles ... si quelqu'un a une solution ...
Spark21
Explorer
Options
Rien de nouveau depuis... le support fait semblant de ne pas voir le problème alors que de nombreuses personnes ont le bug.
crazylenzo
Explorer
Options

bonjours j'ai un problème assez similaire sauf que moi c'est de ma tablette Samsung s9 que je ne peux plus envoyer/recevoir de sms depuis mon passage au s25+ car Samsung arrête son logiciel de messagerie et c'est maintenant google message qui est installé par défaut sur les nouveau appareil mais pour ma montre Galaxy Watch ca marche comme avant !!!! j'y comprend plus rien en espérant que quelqu'un trouve une solution !!!!   

bonne chance salut !!

0 Compliments
crazylenzo
Explorer
Options

salut 

j'ai essayer de changer de logiciel de message par défaut sur ma tablette pour passer a google message comme sur le s25+ mais ca ne marche pas 

idem en activant /désactivant le RCS  aucun changement impossible denvoyer un sms de ma tablette comme avant mais la ou je pige pas c que pour me montre g rien changer et tout fonctionne 

HELP je vais perdre tous mes cheveux 😂!! 

0 Compliments
Members_usChSiB
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec Google Messages.

En attendant la seule solution que j'ai pu trouver c'est d'utiliser Samsung Messages, de s'assurer que la fonction est bien positionnée sur "Paramêtres du chat > Si le chat n'est pas envoyé > Renvoyer un SMS ou MMS" et d'effacer toute la conversation (ou tous les messages "non envoyé" parceque utilisation du RCS au moment de l'envoi de ces messages) 

0 Compliments
Spark21
Explorer
Options
C’est quand meme une honte avec un téléphone à 1200euro de ne pas pouvoir envoyer de messages en 2025. Samsung vous perdez des points surtout à faire les sourds...
Gigigi33
First Poster
Options
Bonjour
Mêmes soucis d’envois vers Iphone et depuis Xiomi
J’avais appliqué une méthode vue sur un short YouTube ça a fonctionné un mois avant de récidiver...
0 Compliments
crazylenzo
Explorer
Options

oui ben moi aussi je ne sait pas pourquoi ils sont passé a Google Message qui est bcp plus compliquer que Samsung message en plus ils ne laisse pas le choix on peux même pas installer Samsung message !!!! je suis proSamsung mais la ca m'énerve !!!!

0 Compliments