Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible se connecter compte mail orange S25+

(Sujet créé le : il y a une semaine)
73 Visites
PaCh
Navigator
Options
Bonjour, 
J'ai acquis le S25+ vendredi. Par smart switch,tout s'est réinstallé. 
Mon compte Gmail : bon.
Par contre, mes comptes Orange sont refusés, message:
Impossible de vérifier le compte
Nom utilisateur ou mot passe incorrect
Imap ou pop3 ...

Or après appel Orange, tout va bien. 
D'ailleurs, je me connecte sans problème sur ma tablette et PC.
Seulement bloqué sur S25+

Suis perdu, à l'aide. Merci d'avance 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
tortex
Black Belt 
Options
Bonjour. Cela me l'a deja fait en changeant de smartphone. C'etait revenu a la normal en supprimant tout les compte orange de l'appli mail de samsung et de la refaire manuellement (ajouter un compte, adresse mail, mdp, etc.). Le transfert via smart switch ne marche pas très bien pour les boites mails orange. Sinon, essayez en passant par l'appli orange mail (oui, elle est nulle mais juste voir si ca marche) ou tentez les manip conseillés sur le site orange : https://assistance.orange.fr/univers-mobile/configurer/samsung-galaxy-s25-5g/configurer-une-boite-ma...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Solution
tortex
Black Belt 
Options
Bonjour. Cela me l'a deja fait en changeant de smartphone. C'etait revenu a la normal en supprimant tout les compte orange de l'appli mail de samsung et de la refaire manuellement (ajouter un compte, adresse mail, mdp, etc.). Le transfert via smart switch ne marche pas très bien pour les boites mails orange. Sinon, essayez en passant par l'appli orange mail (oui, elle est nulle mais juste voir si ca marche) ou tentez les manip conseillés sur le site orange : https://assistance.orange.fr/univers-mobile/configurer/samsung-galaxy-s25-5g/configurer-une-boite-ma...
0 Compliments
PaCh
Navigator
Options
Orange a introduit la nécessité de générer un "mot de passe d'application dédié" si vous utilisez un logiciel de messagerie tiers (comme l'application Mail de votre smartphone, Outlook, Thunderbird, etc.) et non le webmail Orange (le site mail.orange.fr).
0 Compliments
PaCh
Navigator
Options
Voilà donc. Je suis allé sur le site Web Orange. Généré mot passe (long avec tirets). Dans messageries autres que Orange, ça fonctionne
0 Compliments
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@PaCh, je suis ravi de savoir que votre situation fut réglée 😊.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté pour poser vos questions.

@tortex, je vous remercie pour votre aide 😊.

Je reste disponible.

Agréable journée à tous !

0 Compliments
PaCh
Navigator
Options
Problème résolu. Merci
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @PaCh,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de constater que votre situation est résolue 😊.

N’hésitez pas à revenir sur la Communauté pour partager avec nous vos préoccupations.

Je reste disponible.

Bonne journée !

0 Compliments