Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Messagerie gmail

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
130 Visites
Stein54
Journeyman
Options
Sur mon Samsung S25, dans Gmail: les messages non lus qui étaient bien visibles et en gras avec mon appareil precedent S 10+, sont désormais très peu visibles et vaguement gris foncé. On ne voit plus directement ses messages non plus et c'est très préjudiciable. Je vois sur des forums que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Quelqu'un aurait-il une solution ?

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour, bienvenue sur le forum.
Ce problème étant lié à Google il faudrait leur faire une remontée expliquant que la présentation actuelle de l’application ne vous convient pas.

En attendant vous pouvez essayer de modifier la police du téléphone en utilisant les Paramètres accessibilité > Améliorations pour la vision.
Par contre l’effet sera étendu à l’ensemble du mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
DataDrifter
Navigator
Options
Les polices employées sont différentes suivant les appareils, surtout entre un PC et un mobile. Il y a aussi des différences suivant la version d’android, le modèle de mobile, la version d’application,...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
Solution
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour, bienvenue sur le forum.
Ce problème étant lié à Google il faudrait leur faire une remontée expliquant que la présentation actuelle de l’application ne vous convient pas.

En attendant vous pouvez essayer de modifier la police du téléphone en utilisant les Paramètres accessibilité > Améliorations pour la vision.
Par contre l’effet sera étendu à l’ensemble du mobile.
Stein54
Journeyman
Options
Non. Cela ne vient pas de Google, car sur mon ordinateur portable Asus, les messages nouveaux Gmail continuent bien d'apparaître de manière très distinctes. Donc, cela vient bien du Galaxy S 25.
0 Compliments
Stein54
Journeyman
Options
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire apparaître l'heure en gros caractères sur l'écran d'accueil svp, merci.
0 Compliments
Solution
DataDrifter
Navigator
Options
Les polices employées sont différentes suivant les appareils, surtout entre un PC et un mobile. Il y a aussi des différences suivant la version d’android, le modèle de mobile, la version d’application,...
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
C’est à dire, avec un Widget ou dans la barre d’état ?

Dans la barre d’état la manipulation est la même que dans ma réponse pour Gmail.
Vous pouvez essayer Good Lock et voir si un module vous convient.
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.goodlock

Pour un Widget, appui long sur l’écran d’accueil et cherchez "Horloge".
0 Compliments
Stein54
Journeyman
Options
Mais sur horloge, l'heure qui apparaît est en petits caractères.
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
Je pourrais avoir un screen s’il vous plaît ?
0 Compliments
Stein54
Journeyman
Options
Volontiers. Mais je ne sais pas comment faire un screen ?
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
Si vous l’avez activé dans les Paramètres fonctions avancées > mouvement et gestes vous pouvez le faire en glissant la tranche de la main sur l’écran 😉
0 Compliments