Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Esim et Galaxy s25 ultra

(Sujet créé le : 28-01-2025 02:35 PM)
572 Visites
STEPH50
Navigator
Options
Bonjour 
Novice merci de me guider pour un transfert d'esim de S24ultra vers S25ultra, sur un compte Orange, en cas de reprise sans perdre de temps ? Cordialement 
0 Compliments
6 Réponses
roromain
Voyager
Options
Bonjour aller sur votre compte orange demande une nouvelle e sim puis scanner le QR code avec le nouveau smartphone mais attention ne pas désactiver l e sim de l'ancien smartphone car vous aller recevoir un code dessus
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @STEPH50 

Pour transférer une E SIM orange d'un appareil a un autre , 2 secondes de recherche.

Il n'est pas possible de transférer une eSIM d'un mobile à un autre, lors d'un changement de mobile, vous devez effectuer un renouvellement eSIM vers eSIM dans votre Espace Client ou en Boutique pour commander une nouvelle eSIM.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

STEPH50
Navigator
Options
Merci de l'information, on est bien d'accord pas de transfert possible seulement nouvelle demande d'esim pour une nouvelle activation avant reinitialisation de mon ancien smartphone... vaut mieux réfléchir et demander conseils avant de se planter
0 Compliments
Hadeys
Navigator
Options
Bonjour,
Cela est possible sur les Galaxy.
Sur le s25, allez dans Paramètres, Connexion, Gestionnaire de Sim puis Ajout d'une e-Sim, puis Transfert de sim depuis un autre téléphone.
Vous devez obtenir un QR code a scanner avec le s24.
Suivez les étapes et vous devriez avoir votre e-Sim sur le s25 😊
0 Compliments
STEPH50
Navigator
Options
Merci beaucoup pour ce pas a pas que je respecterai des la livraison du S25 vers le 05 février. Bonne soirée
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde 👋,

J'espère que vous allez bien !

@STEPH50, je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à la marque.

La configuration ou le transfert d'une e-SIM se fait essentiellement auprès de l'opérateur.

Je vous suggère de vous rapprocher de votre opérateur pour tout ce qui est manipulation en ce qui concerne votre e-SIM lorsque vous aurez votre nouvel appareil.

@Hadeys@roromain et @Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre aide.

Je reste dans le coin 🤗.

Passez une agréable journée ☀️.

0 Compliments