Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Test S25 Ultra

(Sujet créé le : 28-01-2025 10:35 PM)
840 Visites
AlexCABERO
Helping Hand
Options
5 Réponses
Guizou
Big Cheese
Options
Bizarrement, ils parlent pas de la chauffe que d'autres testeurs se permettent de dire 🫡
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Effectivement Frandroid ne sont pas des testeur impartial ces sur que si il dise des point négatif il auront difficilement des smartphone de prêt .

Mais justement un testeur ce doit d'être le plus transparent possible pour guider les consommateurs aussi bien dans le monde de la tech que dans le monde du gaming .

Comme certains youtubeur français dans le jeuxvideo. (je ne citerait pas de Noms vous les reconnaîtrer aisément )

Les S25 ,chauffe en jeux gourmand .(genshin impact /fortninte )

le snapdragon 8 élite à une montée en température assez rapide ce qui est normal vue la fréquence à laquelle sont cœur principal est cadencé et sans ventilateur intégré comme les rogphone et Redmagic smartphone gaming.

Les performances baisse aux bout de 1h00 voir plus de jeux.

Apres ces pas catastrophique mais il faut le souligner ont fait pas de miracle sans ventilateur.

Maintenant niveaux batterie soit frandroid ont une mauvaise série soit j'ai un S23ultra magic 🤣 (référence aux Red magic )

À la fin de la journée en utilisation intensif je finis à 40% de batterie voir 37%

Ces largement mieux que les 20% voir 25% du S25ultra de Frandroid.

0 Compliments
Multima
GrandMaster
Options
Ont verra bien quant ont va le recevoir
0 Compliments
Charlot1
Voyager
Options
Bonjour tout le monde.
Au contraire, ils sont transparents je trouve.
Déjà le patch "day one" corrige des bugs et améliore plusieurs points en général.
Ils savent dire par exemple que la charge limitée à 45w est une abération, que le s-pen sans bluetooth est un scandale. Il ne disent pas que tout est parfait non plus. Même chose pour la qualité photo vidéo, ou même si il est très bon, ils ne disent jamais qu'il est parfait.
Je vous trouve donc un peu dur 😂😂
0 Compliments
soundalicious
Voyager
Options

Salut, 

Pour lire frandroid régulièrement, ils ont qd même du mal à dire du mal de Samsung, surtout les Ultra. 

Ils passent un peu trop sous silence les lacunes des galaxy, comme par exemple les photos en intérieur si tu veux prendre des clichés de tes enfants, pour qui, rester immobiles relève de l'exploit 😉

Là où Samsung est très fort, c'est pour le design et One UI qui reste une très bonne interface, mais honnetement pour le reste, la concurrence fait aussi bien voire mieux, pour moins cher parfois. 

J'attends de voir si cette gamme S25 souffre également des problèmes de captation que certains rencontrent avec leur gamme S23, 24, problème connu de Samsung mais jamais corrigé...

0 Compliments