Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Les touches s'active toutes seul

(Sujet créé le : il y a 8 heures)
145 Visites
Noki63
Journeyman
Options
J'ai un problème sur mon Galaxy S25 Ultra 
J'ai les touches tactile du bas (navigation entre les applications et touches retour) qui s'active toutes.
Par exemple en voiture gps en cours de fonctionnement. Je vais avoir la touche retour qui s'active (alors que le téléphone est sur son socle) et donc me désactiver la navigation en cour. Ou je vais avoir l'autre touche qui s'active qui va me faire changer d'application ?!!?
32 Réponses
Options
Bonjour, as tu une protection sur ton téléphone, si oui, peut-être cause t il des perturbations. Après il y a ce réglage qui peut-être t aider. En espérant que ça puisse t aider. Bonne journée 1745848666241.jpg
Noki63
Journeyman
Options
Aucune protection sur l'écran, à part une coque.
Ma configuration est identique à celle proposée.
Azenar
Helping Hand
Options
Essaye de changer ou de remettre le paramètre. Tu va dans Paramètres / Écran ensuite tu clique sur Barre de navigation
Noki63
Journeyman
Options
Je viens de revalider les réglage j'ai ajouté l'option "glissement pour la barre de navigation "
A voir
Azenar
Helping Hand
Options
Oui je trouve plus sympa comme ça et pour les retour c'est sur les côtés, sa laisse plus de place sur l'écran on va dire apres a s'y habituer 😊
rimka_27
MegaStar
Options
Salut
J'y arrive pas perso 🤣 le glisser sur le côté me perturbe 😂 faudrait tester sur la longueur. Pas mal utilise ce paramètre
Azenar
Helping Hand
Options
Oui au début sa ma perturber mais j'ai fini par m'y habituer 😂
rimka_27
MegaStar
Options
C'est le mouvement des pouces qui me gêne 🤣
Azenar
Helping Hand
Options
😂 oui je vois apres sa reste sympa mais c'est vrai qu'il est mieux aussi de voir les touches directement .. pour sa qu'on a le choix 😂