Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Validation du code sur l'écran de verrouillage sans appuyer sur OK

(Sujet créé le : 12-02-2024 09:14 PM)
34848 Visites
Willy78
Voyager
Options
Bonjour, 
J’ai récemment changé de téléphone pour un Galaxy S24 Ultra. Cependant, il y a une fonctionnalité que j’ai perdue et dont je me servais beaucoup. Sur mon ancien téléphone, un Galaxy Note 10 Lite, lorsque j’étais sur l’écran de verrouillage et que j’entrais mon code PIN pour déverrouiller le téléphone, je n’avais pas besoin d’appuyer sur OK pour confirmer. Il y avait une option qui permettait de déverrouiller directement le téléphone sans avoir à revalider sur OK. Mais j’ai beau chercher, j’ai l’impression que cette fonction n’est pas disponible sur le S24 Ultra. Est-ce que je me trompe ou alors ai-je simplement mal vu ? Parce que je me servais énormément de cette fonction et je trouve ça dommage qu’elle n’existe plus.

Merci !
Voir la solution
Gaus26
First Poster
Options

Merci bcp . Ca marche très bien . Le truc de tromper le système  hahah

0 Compliments
Ibrahima
Student
Options

Bonjour mes amis internot tout les smartphone samsung galaxy s'installe correctement à la prière ouverture à l'état neuf ou après avoir réinitialisé votre smartphone, 

0 Compliments
Ibrahima
Student
Options

Votre problème avec le déverrouillage à quatre chiffres sans appue sur Ok serai résolue en installant le samsung étape par étape après avoir réinitialisé votre smartphone samsung

0 Compliments
Ibrahima
Student
Options

Votre problème avec le déverrouillage à quatre chiffres sans appue sur Ok serai résolue en installant le samsung étape par étape après avoir réinitialisé votre smartphone samsun

0 Compliments
sebzsu
Journeyman
Options
Slt Emilune, ne marche pas avec un zfold6 😀
EmiLune
Voyager
Options
Ils ont dû revoir leur faille sur les nouveaux modèles xD, là je n'y peut rien 😂
0 Compliments
Bumma
First Poster
Options
J'ai le A55 5g et cette méthode ne fonctionne pas 😭😩
0 Compliments
Members_ziJKTfW
First Poster
Options

Bonjour, pour ma part cela ne fonctionne pas avec cette manip 😪

0 Compliments
NiKobe91
First Poster
Options
@EmiLune merci beaucoup
0 Compliments
mel850
First Poster
Options
J'ai un code pin pour entrer dans.mon.tel.mais je dois faire ok apre et je voudrai l'enlever
0 Compliments