Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de validation sur S24 Ultra

(Sujet créé le : 06-12-2024 11:33 PM)
146 Visites
patb31
Apprentice
Options
Bonjour depuis que j’ai acquis mon téléphone il passe sont temps a faire des validations en mode répétitif et impossible de trouver d’ou ça viens. Si quelqu'un a déjà eu le cas je suis preneur... merci
0 Compliments
9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir  @patb31 

Avec une ou plusieurs captures ca va être plus parlant.

Ca se trouve c'est une appli gratuite qui vous envoie ces validations.  

0 Compliments
patb31
Apprentice
Options
Non ça le fait depuis le 1er jour et rien ne s’affiche il fait juste des validations d’affilié quand ça lui chante juste pour info je suis pas novice j’ai trifouiller dans tous les paramétrages possible et je pense plus a un défaut matériel que logiciel...
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
De quoi comme validations il s'agit ?
0 Compliments
patb31
Apprentice
Options
Si je suis sur tiktok par exemple il me fait redémarrer les vidéos sur certaines en continue sur d’autre rien et le pire c’est quand j’ouvre snap la ça se met en boucle alors j’ai viré le son système mais impossible de viré la vibration et des fois sur une pages avec un "ok" ou autre bin ça valide le truc comme il a envie... c’est pas simple a décrire car la gène n’est pas la même suivant l’apli ouverte... et ça le fait aussi avec tout de fermé en force.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@patb31 je vous conseil de désinstaller tic tac et snap. Réinstaller et faire attention aux autorisations que vous donnez.

Surtout si vous cochez " demander a chaque fois" cela va se reproduire.

0 Compliments
patb31
Apprentice
Options