Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de réception de message

(Sujet créé le : 15-12-2024 05:01 PM)
166 Visites
Jamaica21
Pioneer
Options
Bonjour, je rencontre une difficulté lors de la validation de mon numéro de téléphone sur Amazon. Le SMS de vérification est envoyé, mais je ne le reçois pas, malgré une tentative de renvoi. Ce problème est apparu suite au changement de mon appareil mobile, passant d'un Samsung A22 5G à un S24, la carte SIM restant identique. Pourriez-vous m'aider à déterminer si cette anomalie provient de mon téléphone ou de mon opérateur free ? 

Merci de votre assistance.
0 Compliments
5 Réponses
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Jamaica21

J'espère que vous, allez bien !

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je vous invite à contacter le support technique d'Amazon pour avoir une meilleure prise en charge. 

Pour plus d'information, consulter le lien suivant : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=GSD587LKW72HKU2V

Bonne journée 😊.

0 Compliments
EliBabs
First Poster
Options
Depuis la mise en place de ma carte SIM SOSH.
Impossible d'envoyer des SMS et appels sortant interdits.
Merci de votre aide.
Cordialement
0 Compliments
Jamaica21
Pioneer
Options
Bonjour, je les avais déjà contactés et eux-mêmes ne savent pas…
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @EliBabs, j'espère que vous allez bien ! 

Bienvenue sur la Communauté.

Je pense que votre dysfonctionnement est en rapport avec votre opérateur réseau. 

Vous devez les contacter pour en savoir plus.

Par ailleurs, je vous invite à créer un nouveau fil de discussion dans la catégorie concernée par votre produit ou de votre demande conformément à la charte de la Communauté surtout quand le sujet est différent du sujet initial de celui du fils où vous le postez : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Je vous invite à consulter la charte et à la respecter.

Bonne soirée 😊.

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Jamaica21

Je vous remercie pour votre retour. 

Le dysfonctionnement que vous rencontrez est sur la plateforme d'Amazon, comprenez que nous n'avons pas de visibilité sur leurs procédures et donc nous ne pouvons pas intervenir. 

Je vous invite à les constater à nouveau pour une prise en charge. 

Je vous remercie encore pour votre compréhension.

Bonne soirée 😊.