Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S24 (Vendeur TC-Shop) Cdiscount

(Sujet créé le : 01-07-2024 08:33 PM)
1328 Visites
Komawheel
Pioneer
Options
Bonjour à tous,

J'envisage de passer sur un Galaxy s24, mais en version snapdragon, américaine.

Je n'ai pas la possibilité de contacter le vendeur, alors je lance une bouteille à la mer, si quelqu'un a déjà acheté chez ce vendeur.

Le Galaxy S24 est vraiment vendu pas cher, je suppose qu'il s'agit probablement d'une version américaine.. mais dans le doute ..
8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Komawheel Pas d miracle, ce modèle ne risque pas être un modèle destiné au marché Fr ni EU.

Attention ce modèle est garantie qu'aux US, en France il n'y a même pas de pièces détachées en cas de soucis. 

Si vous voulez être tranquille achetez ce modèle en France en boutique. 

Lisez ce qui suit

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/achat-d-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-non-destin%C3%A9-%C3%A0...

Komawheel
Pioneer
Options
Bonjour,

Justement, je suis bien averti concernant les différences entre les versions.

Je possède un Galaxy s23 version américaine, et c'est bien parce que l'expérience est parfaite (en dehors de l'absence de garantie constructeur, mais garantie légale vendeur applicable, et quelques petites fonctions non compatibles)

C'est pourquoi je voulais avoir la confirmation par d'éventuels autres acheteurs que ce modèle est bien américain 🙂

Car c'est justement ce que je recherche comme modèle, avec la version snapdragon.
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Juste à titre d'information le s23 USA et pareil que le S23 Europe mise à part les bande de fréquence pour les opérateurs.

En quoi l'expérience utilisateur et parfaite avec la version USA.???
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,

Je ne saisi pas pourquoi vous posez cette question puisque votre décision est déjà prise.
Vous êtes au courant des avantages et inconvénients et bien à vous de voir.
C'est à vous de choisir.

Bonne journée
Bruno90
Journeyman
Options

Bonjour ,

j'ai déjà acheté chez ce vendeur , un S21 Ultra . Reçu dans les temps ...mais .......

Boité scellée , en consultant Samsung avec le Mei c'est un téléphone authentique , par contre il est rooté .....toutes les applications : Samsung Wallet -samsung Health- mots de pass samsung ne fonctionne pas .

Le vendeur n'a jamais voulu me reprendre le téléphone , je n'ai pas eu d'explication sur le rootage ....je pense que j'ai eu un téléphone reconditionné et qui a été remballé façon Samsung

0 Compliments
Raffy01
First Poster
Options
Bonjour je compte l'acheté aussi, est-ce qu'on peut avoir un retour ? Est-ce que ce vendeur est fiable ? Est-ce qu'on peut lui faire confiance pour la garantie ?
Merci d'avance
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

@Raffy01 non vendeur à fuir.

Ces smartphone sont rooté les applications Samsung ne fonctionne pas.

Et pas de reprise.
tofou45
Student
Options
Suite à l'achat d'un S24 chez cdiscount avec son revendeur Tc-shop grosse mésaventure premier téléphone trait en vertical de couleur (un coup bleu un coup rose vert...)sur écran au bout 8jours, contactez le service après vente du vendeur un échange de produits et décider 3 semaine pour ravoir un téléphone (aberrant) et la de nouveau le deuxième téléphone au bout 1mois re-problème identique sur écran, conseil pour tous fuir se vendeur.
0 Compliments