le 06-12-2024 10:20 PM
Bonjour,
Je possède un Galaxy S24 qui à 2 reprises hier a présenté des anomalies d'écran comme un flash eclair et tout est redevenu normal. Cependant, depuis ce matin, l'écran est devenu complètement blanc alors que je faisais un vocal sur WhatsApp, puis totalement noir et depuis il m'est impossible de le redémarrer ni de forcer l'arrêt en utilisant les boutons marche/arrêt et volume bas.
Je sollicite votre expertise pour comprendre comment résoudre ce problème.
Je suis totalement bloquée depuis ce matin. Mon utilisation de l'appareil est normale, et c'est la première fois que je rencontre un tel souci avec un produit Samsung, malgré ma fidélité de longue date à votre marque.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Carole
06-12-2024 10:31 PM - modifié 06-12-2024 10:33 PM
06-12-2024 11:51 PM - modifié 06-12-2024 11:52 PM
merci je vais chercher le forum
le 07-12-2024 08:34 AM
Bonjour @Carole971
pour essayer de redémarrer ton téléphone, tu peux essayer la procédure suivante
Appuyez simultanément en bas du bouton du Volume et sur le bouton On/Off de votre smartphone pendant 7 à 10 secondes pour le redémarrer ou le réinitialiser. source : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/pourquoi-l-ecran-tactile-de-mon-samsung-ne-fonctio...
Si tu n'arrive pas à faire ce qui est décrit sur la page , je pense qu'un appel au sav serait nécessaire.
le 07-12-2024 08:42 PM
Oui merci, j'avais essayé et cela ne fonctionne pas. Je vais devoir trouver un SAV
le 09-12-2024 12:24 PM
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien !
@loompas0 et @anthony9876, je vous remercie pour vos interventions.
@Carole971, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec l'écran de votre Galaxy S24.
L'idéal serait de vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung muni de votre facture d'achat pour une prise en charge.
Pour trouver le centre le plus proche de votre lieu d'habitation, vous devez accéder au lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Vous pouvez nous faire un retour de la suite.
Je reste disponible 😉.
le 14-12-2024 07:14 AM
Au final, j'ai fait remplacer l'écran et il fonctionne à nouveau. Cependant, je suis assez étonnée et un peu déçue, car étant cliente de longue date, je ne m'attendais pas à ce genre de problème. Mon appareil n'a subi ni choc, ni écrasement, ni contact avec de l'eau, ce qui rend cette panne difficile à comprendre.
le 16-12-2024 05:43 PM
Hello @Carole971,
Je vous remercie pour votre retour.
Je comprends parfaitement votre mécontentement et j'en suis vraiment navré.
J'espère que votre téléphone continuera à vous apporter satisfaction.
Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.
Bonne journée 😊.
le 16-12-2024 06:55 PM
Merci, l'ayant acheté sur un site je n'ai pas eu de facture, l'ai demandée.
Dans l'urgence j'ai fait changer l'écran car c'est mon outil de travail et que je ne pouvais pas rester sans téléphone !
le 17-12-2024 06:32 PM
Hello @Carole971,
Je comprends et je vous remercie pour votre compréhension.
Votre revendeur pourra vous fournir la facture d'achat.
Je reste disponible 😉.