le 03-01-2025 12:02 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-01-2025 05:38 PM
L'ajout du filigrane découle d'une concession sur l'éthique de la génération d'image. Maintenant qu'une carte graphique peut fabriquer de toutes pièces une image représentant une réalité factice ressemblant à s'y méprendre à la réalité vraie, c'est un véritable problème qu'est de départager le vrai du faux. Je ne vois pas Samsung retirer le filigrane de ses clichés altérés par IA dans un futur proche. Désolé
le 03-01-2025 02:24 PM
Bonjour @Hermanito ,
pour le première partie je ne saurait vous répondre, il faut que je me renseigne.
En revanche pour la seconde question je peux vous répondre qu'il n'est pour le moment pas possible de retirer la mention "Généré par IA"
le 03-01-2025 04:19 PM
Bonjour @Hermanito,
Il n'y a présentement aucun moyen de cacher automatiquement ce message, qui obstrue en effet une partie de l'image. Toutefois, voici un moyen de le faire disparaître manuellement:
Maintenez votre doigt enfoncé sur une zone quelconque de l'image. Le logiciel tentera d'extraire une forme. Lorsque ce sera fait, appuyez sur le bouton retour au dessus de l'image. Aucune modification n'aura lieu, et le message sera supprimé pour cette fois.
le 03-01-2025 05:30 PM
le 03-01-2025 05:38 PM
L'ajout du filigrane découle d'une concession sur l'éthique de la génération d'image. Maintenant qu'une carte graphique peut fabriquer de toutes pièces une image représentant une réalité factice ressemblant à s'y méprendre à la réalité vraie, c'est un véritable problème qu'est de départager le vrai du faux. Je ne vois pas Samsung retirer le filigrane de ses clichés altérés par IA dans un futur proche. Désolé
le 03-01-2025 05:42 PM