le 11-05-2024 11:37 PM
Salut à tous.
Samsung vient de m'envoyer un mail pour effectuer un échange de mon S24 ultra.
le mail contient deux fichiers.
La première une étiquette colissimo que je dois coller sur le colis.
le deuxième un fichier "ADR" qu'on me dit que je dois le coller sur le colis, je trouve cela bizarre car c'est indiquer ce que le colis contient, s'agit t'il pas d'une erreur ? faut il pas le mettre dans le colis ?
le colis part vers le centre SBE Outreau s'agit-il réellement d'un échange de produits ?
le centre SBE c'est pour les réparations je me trompe peut-être.
une fois le colis reçu je recevrai le nouveau produit dans combien de temps environ ?
merci
je vous joint la copie du mail:
Je reviens vers vous dans le cadre du traitement de votre dossier.
Concernant votre smartphone, je suis ravie de vous annoncer que votre demande d'échange a été approuvé. Ainsi, Samsung a émis un Accord de Retour (ADR) pour vous aider à nous retourner votre téléphone. Cet accord de retour possède une validité de 30 jours à compter de la date de validation (10/05/2024).
Pour ce faire, je vous transmets les 3 documents suivants (en pièces jointes) et je vous prie de bien vouloir :
Dès que votre téléphone sera accepté au centre de retour et que son entrée en stock sera effective, nos services se chargeront de faire les diligences nécessaires afin que vous receviez votre produit d'échange dans de meilleurs délais.
En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
le 14-05-2024 02:41 PM
Bonjour @scoubi23 👋,
le 14-05-2024 03:04 PM
Bonjour merci pour votre réponse.
normalement le centre SBE devrai recevoir le colis aujourd'hui,j'ai finalement coller une pochette transparente avec les feuille"ADR"en cachant ce que le colis contient.
par mail/téléphone on me confirme que j'aurai bien un remplacement de produit,par tchat on me dit que c'est une réparation.
donc je serai fixer dans quelque jours je pense
merci
le 15-05-2024 06:33 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien 🙂.
@scoubi23, je suis ravie que vous ayez eu les réponses aux questions que vous vous posiez et que votre procédure de remplacement évolue.
N'hésitez surtout pas à nous faire un retour sur cette évolution.
Par ailleurs, votre autre poste sera supprimé pour ne pas avoir de doublon et centraliser les échanges sur celui-ci.
@Yvan-B, merci pour la prise en charge.
Belle fin de journée ✨ !
le 17-05-2024 04:06 PM
Bonjour
le suivi colissimo indique que SBE a réceptionné le colis mardi à 19H31 alors qu'il ferme à 16H00.
depuis plus de nouvelle,le suivi samsung indique même pas qu'il on réceptionner le téléphone.
votre collègue me dit qu'il n'a pas de téléphone en stock pour un échange, alors que sur le Samsung shop il est bien en stock.
j'ai comme l'impression que je vais attendre longtemps pour recevoir un nouveau téléphone.
j'ai déjà attendu pratiquement 5 mois pour enfin avoir le droit a un échange car mon S24 ultra ne fonctionner pas.
merci
le 21-05-2024 11:28 AM
Bonjour j'ai toujours aucune nouvelle pour mon échange.
merci
le 21-05-2024 07:23 PM
Bonjour @scoubi23,
J'espère que vous allez bien 🙂.
Le processus de remplacement prend effectivement du temps, mais je vais me renseigner pour savoir où en est la procédure.
Veuillez m'envoyer votre adresse mail pour effectuer des vérifications en suivant les indications de ce tutoriel : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....
Je reste dans le coin.