Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Validation du code sur l'écran de verrouillage sans appuyer sur OK

(Sujet créé le : 12-02-2024 09:14 PM)
33558 Visites
Willy78
Voyager
Options
Bonjour, 
J’ai récemment changé de téléphone pour un Galaxy S24 Ultra. Cependant, il y a une fonctionnalité que j’ai perdue et dont je me servais beaucoup. Sur mon ancien téléphone, un Galaxy Note 10 Lite, lorsque j’étais sur l’écran de verrouillage et que j’entrais mon code PIN pour déverrouiller le téléphone, je n’avais pas besoin d’appuyer sur OK pour confirmer. Il y avait une option qui permettait de déverrouiller directement le téléphone sans avoir à revalider sur OK. Mais j’ai beau chercher, j’ai l’impression que cette fonction n’est pas disponible sur le S24 Ultra. Est-ce que je me trompe ou alors ai-je simplement mal vu ? Parce que je me servais énormément de cette fonction et je trouve ça dommage qu’elle n’existe plus.

Merci !

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pascal_87
Navigator
Options
Bonsoir, il me semble qu'il faut un code pin à 6 chiffres pour ne pas avoir besoin de valider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
EmiLune
Voyager
Options
Il suffit de mettre 6 chiffres, décocher et cocher l'option, effacer 2 chiffres, confirmer et valider. Le système sera alors trompé. Plus besoin d'appuyer sur OK. Testé par Dracula13
Je l'ai moi même essayé et ça marche réellement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 Réponses
Solution
Pascal_87
Navigator
Options
Bonsoir, il me semble qu'il faut un code pin à 6 chiffres pour ne pas avoir besoin de valider.
Willy78
Voyager
Options
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse !
Ah oui d'accord mais c'est vraiment dommage car j'utilisais un code à 4 chiffres et je n'avais pas besoin de valider... je suis plutôt déçu mais j'imagine que c'est pour plus de sécurité.
Squanchboyl
Voyager
Options
J'ai remarqué la même chose et j'ai cherché partout sur mon S24+ mais introuvable. J'ai envoyé un commentaire mais en vain je pense. C'est un détail qui était vraiment utile mine de rien...
jéjédu76700
First Poster
Options
Bonjour à tous je me suis acquis le s24 ultra le 08/02 je me suis aperçus en 5j ça me la fait 2 fois quand je lance une vidéo sur YouTube le son saccade sur 3 sec environs est ce que sa vous le fait aussi ?
Solution
EmiLune
Voyager
Options
Il suffit de mettre 6 chiffres, décocher et cocher l'option, effacer 2 chiffres, confirmer et valider. Le système sera alors trompé. Plus besoin d'appuyer sur OK. Testé par Dracula13
Je l'ai moi même essayé et ça marche réellement.
Willy78
Voyager
Options
Oui, je suis entièrement d'accord. Je m'en servais aussi beaucoup. C'est comme certaines options de la barre de navigation qui ont été supprimées. Ça ne coûtait rien de laisser toutes ces fonctionnalités. Je ne vois pas pourquoi Samsung les a enlevées...
Willy78
Voyager
Options
Bonjour,

Ah mince... je n'ai pas vraiment pu essayer. J'ai regardé qu'une seule vidéo sur YouTube avec le téléphone pour l'instant et je n'ai pas constaté ce problème de mon côté. Je vais regarder d'autres vidéos avec le téléphone et puis je vous tiens au courant. Mais c'est quand même très bizarre. Essayez peut-être de faire un post à ce sujet, peut-être que quelqu'un pourra vous aider.
0 Compliments
Willy78
Voyager
Options
Super ! Merci beaucoup je vais essayer tout de suite
Willy78
Voyager
Options
Je viens d'essayer ça marche super bien merci beaucoup ! Ça va aider beaucoup de personnes ! J'espère par contre qu'il n'y aura pas de bug si il y a des mises à jour parce que si ça bloque le téléphone on aura l'air malin 😅