Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24 ultra et BMW digital Key Plus

(Sujet créé le : 19-09-2024 03:27 PM)
628 Visites
kevinP7891
Journeyman
Options

Bonjour la communauté

depuis la dernière mise a jour samsung effectuée la semaine dernière , je n ai plus la possibilité d 'utiliser la clef numérique .

j ai donc tenter de tout désinstaller ( app MyBMW , samsung wallet , clef principale dans le véhicule ) et de refaire l appairage  , hélas maintenant mon S24 ultra est devenu incompatible !!!! alors que je l utilisai depuis 1 ans et demi sans aucun problème ( avec Zfold 4 & S24 ultra ).

J ai contacté BMW qui ma redirigé vers samsung ....

Suis je le seul a avoir ce problème ? y a t il une solution ? 

Merci de votre aide 

18 Réponses
flo_fr
Voyager
Options
Bonjour,

Apparemment le S24 n'est pas encore disponible avec l'app BMW.

Lien : https://www.samsung.com/ca_fr/support/apps-services/what-is-digital-key/1726753896936.jpg
0 Compliments
kevinP7891
Journeyman
Options
Bonjour merci pour la réponse mais comment expliquer que j ai pu utiliser et configurer cette clef numérique dans le wallet pendant plus d un an jusqu'à la dernière mise à jour qui a rendu le tel non compatible.......je m interroge .je pense plus a une boulette dans la dernièremise a jour..😉
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @kevinP7891 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Vous évoquez quelle Maj. ? One.UI 6.1.1 ?
Belle soirée 🌞
0 Compliments
kevinP7891
Journeyman
Options
Bonsoir 1726762227528.jpg
kevinP7891
Journeyman
Options
Bonsoir , voici les informations de version 😀
0 Compliments
Gamer2388
Black Belt 
Options
Salut

Ces Oneui 6.1.1 que vous avez installer sur votre S24ultra et Samsung à enlever la compatibilité avec MyBMW tous simplement.

Avec la mise à jour 6.1.1 Samsung à enlever plein d'option dont le gif le correcteur sur Google...etc

Note : ces normal que il y'a écrit 6.1 (car 6.1.1 n'apparaît que pour les pliable )

Mais ces bien 6.1.1 qui pose problème sur votre S24ultra

Samsung fait n'importe quoi avec ces mise à jours.

Il devrait déployer un correctif pour la 6.1.1 ou en 7.0 Oneui

Franchement si rien et fait logiciellement en Oneui 7 dans 4ans mon prochains smartphone sera un smartphone chinois (moins problème avec les mise à jour )
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @kevinP7891 🙂
Si vous ne faites pas vos réponses Sous le commentaire de l'interlocuteur concerné en appuyant sur Rép ou avec le @suivi du pseudo : nous n'avons pas de Notification de réponse 🙂 (et pour les membres de passage : qui répond à qui ?)
Oui, il s'agit bien de One.UI 6.1.1 (mentionné One.UI 6.1/Série S) 🙂
Des correctifs sont prévus pour X modif. suite à cette Maj. : voir X Posts /le fil d'Actualité et sites officiels.
Belle journée 🌞 1726810311451_1726810311432_0.jpg
kevinP7891
Journeyman
Options
Bonjour donc pour résumer je n ai qu à espérer que la solution arrive par une mise à jour future.....je croise les doigts🙄
0 Compliments
Gamer2388
Black Belt 
Options
Oui espèrer que la prochaine mise à jour régle le soucis.
0 Compliments