Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fonctionnalités Cachés 2ème Parti

(Sujet créé le : 06-11-2024 05:13 PM)
847 Visites
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour, 

Comment sava aujourd'hui, bien j'espère. 

Bon pour la 2ème partie on vas entamé et regrouper le reste des fonctionnalités caché du mode Labs. 

Accroché vous, c'est partie. 

Je vais tout d'abord commencé par vous parlé du mode Labs de la galerie, je ne vais donc pas m'attarder dessus, surtout que j'avais déjà fait un poste qui en parle, de plus il y a déjà pleins d'autres postes sur ce sujet, du coup je fais juste un petit coup de rappel et j'ajouterai des éléments que je n'avais dit sûr mon précédent poste. Je mettrai un lien à fin de celui-ci, histoire d'être dans la continuité.

1. Galerie Labs. 

Pour activé cette fonctionnalités caché 
Il vous suffira d'ouvrir l'application Galerie 

- Paramètres 
 - À propos de la Galerie 
 - Numero de version

Tapoter plusieurs fois sur le numéro de la version, et vous recevrez un message quand cette option sera activé.

Revenez en arrière et vous allez voir un menus Gallery Labs apparaître, cliquez dessus 

image

A l'extérieur il y'a 2 options intéressante à activé tel que "Album entry-locks" et "Play next video automatically".

(Pour les autres options soit il marche pas très bien soit il ne sont pas intéressantes pour nous autres donc je vais les skip.)

a. Album entry-locks. 

Cette option permet de verrouillé vos albums avec un code pin ou votre imprimante digital... et elle fonctionne uniquement dans la "Galerie", si vous allez dans "Mes fichiers" par exemple vous aurez accès à tout vos albums. 

Pour vraiment tout verrouillé il faut les déplacer dans "Dossier Sécurisé". 

b. Play next video automatically.

Comme sont nom l'indique vous pouvez lire les vidéos suivantes automatiquement 
Cela est intéressant quand on regarde des vidéos sûr des moniteur externe ou pendant les partage d'écran, on n'aura pas besoin de toucher à notre téléphone. 

Le lien de mon précédent poste. 

2. Appareil photo. 

Pour activé le seconds fonctionnalités caché Il vous faudra installer "Camera Assistant" si ce n'est pas déjà fait.
Ce qui ne l'on pas encore il faut installer d'abord "Good Lock", puis ouvrez le.

(Disponible uniquement sur Galaxy Store, et certaines téléphone ne sont pas compatible, alors ne vous étonnée pas si vous ne trouvez pas l'application ou même certaines fonctionnalités.)

image

Comme vous le voyez sur l'image il y'a deux selection "Make up" et "Life up".

- Make Up sert principalement à personnaliser l'interface de votre appareil. 

- Life Up quand a lui permet d'ajouter des option supplémentaire à votre appareil. 

Allez donc sûr "Life up" est installer "Camera Assistant", ouvrez camera assistant ou depuis votre "Appareil Photo" et allez dans :

- Paramètres de l'Appareil Photo 
 - Camera Assistant 
 - Raccourcis Zoom 

a. Raccourcis zoom.

Celle-ci rajoute des raccourcis à l'accueil tel que le〔 ×2 ×10 ×100 〕par exemple. 

image

b. Adoucissement des photos. 

De base cette option sera désactiver, à l'activation vous aurez deux niveaux d'adoucissement "Moyen" et"Élevé".

c. Paramètres de haute résolution. 

image

Je ne vous explique pas c'est fonctionnement vu que tout est écrit 

d. Obturateur rapide et Priorité de la mise au point sur la vitesse. 

C'est deux options on une utilisation opposé, c'est-à-dire.

・La 1ère se focalise sur la vitesse, utilie quand on prend des photos en mouvement. 

・Le 2ème quand a lui met la priorité la mise au point. 

image

3. Connectivity labs.

Continuons avec les option relatives à la connectiviter du Wi-Fi, allez donc dans :

-> Paramètres 
 -> Connexion 
 -> Wi-Fi 
 -> Trois petits points dans le coin supérieur droit.
 -> Intelligent Wi-Fi scroller jusqu'en bas 
 -> Intelligent Wi-Fi 

Tapoter plusieurs fois, vous allez voir l'option"Connectivity labs" apparaître juste en dessous.

image

Cette option est très utile car elle permet d'avoir un rapport complet de notre utilisation du Wi-Fi, avoir l'historique des Wi-Fi sécurisé ou pas, on notamment lancer un diagnostic de notre Wi-Fi grace a "Home Wi-Fi inspection" mesurer la connexion de notre box, voir la ou la connexion passe mieux...

image
Home Wi-Fi inspection 

Ps. La meilleure option 🙉🩵🩵

image

⚠️⚠️Attention⚠️⚠️ Vous pouvez tout activer si vous le souhaitez mais parcontre le mode "Wi-Fi developer options" à utiliser avec précaution et seulement par les personnes avisé. Les autres fermé les yeux🤑 est passé votre chemin.🙈😅

Je vous aurez prévenu. 

4. Fonction labs. 

Je vait terminer avec c'est 2 option, elles existait déjà au paravent, c'est juste un autre petit piqûre de rappel pour ceux qui on oublié ou ceux qui ne l'ai a pas encore vu.🙈 C'est l'occasion de vous rattraper.

a. Dans :

-> Paramètres 
 -> Fonctions Avancées 
 -> Labs

- Vous aurez deux fonctions experimental à essayé : la 1er est donc le "Multi-fenêtres" pour toutes les applications, même ce qui ne sont pas compatible 

- La seconde quand t'as elles permet : d'activer le mode sombre sur des applications compatibles, pour l'instant sûr mon appareil j'ai que "YouTube" de disponible.

b. Et dans :

-> Paramètres
 -> Applications
 -> Paramètres Applications Samsung
 -> Samsung Internet
 -> Labs.

- Il y aura 2 option a activé : la 1er utilise la police de votre téléphone sur samsung internet, très utile pour les personnes qui on des difficultés à avoir par exemple, mais elle peut avoir un impact négatif sûr certains sites.

- Quand t'as la 2ème : elle active le mode sombre que sur les sites qui on cette option, les sites qui ne possèdent pas le mode sombre par exemple resteront en mode claire, même si le mode sombre est activé sur votre appareil. 

(P.S. J'ai décidé de ne pas activer cette option car je préfère rester constamment en mode sombre sur samsung internet.)
Fin !!! 🤧🤧😁

Au faites n'oubliez pas de checker la parti 1 si cela vous a plus. 
J'ai publié autres contenus diverses est varié si vous voulez bien y jeter un coup d'œil👀😁 sa fait toujours plaisir. C'était l'instant publicité mdr. 🫣😂😂
Bref il y'a sûrement d'autres fonctionnalités caché dont on na pas encore eu connaissance, si voulez trouvaient, je suis preneur # il faut bien partager mdr.😅

Bon sur ceux j'espère que cela vous aura plus, si c'est le cas alors je vous laisse allez expérimenté tout ces option et je vous souhaite donc une bonne soirée, à la prochaine bye. 🧐🫡✌🏾
10 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bah dis donc , 😁 réapparition
イAuthentique
Black Belt 
Options
Tu en penses quoi du coup ?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
J'en pense que tu m'as rendu fou🤣
イAuthentique
Black Belt 
Options
Arrête c'est simple pourtant. Ou tu veux que je le simplifie encore 🥲 😅
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Yes je vais regarder le réglage appareil photo
rimka_27
MegaStar
Options
Tu avais activé ça avant ? J'ai vu ça ce matin 1730913951298_1730913951284_0.jpg
イAuthentique
Black Belt 
Options
Oui sa fait au moins 2 ans que je l'ai activé 😂😂😂🤧
rimka_27
MegaStar
Options
👌
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @イAuthentique,

J’espère que vous allez bien !

Un grand merci pour cet article incroyablement détaillé.

Je suis vraiment reconnaissant que vous ayez pris le temps de rédiger cet article fascinant.

J’espère que vous pourrez éclairer de nombreux utilisateurs qui ne connaissent pas encore ces fonctionnalités.

Merci infiniment et passez une excellente fin de journée !