Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Good lock (Home Up) OneUI7

(Sujet créé le : 10-04-2025 01:07 PM)
311 Visites
イAuthentique
Black Belt 
Options
Re. Après avoir fait la mise a jour de OneUI7 j'ai remarqué une différence entre les applications good lock et ces fonctionnalités. Il y'a notamment des rajout, pas très surprenant jusqu'ici me dirait vous, mais la question est : y'a t'il des fonctionnalités qui on était retiré ? 🤔 Et dautre qui ne sont plus compatible ? 🙀 Ah ça oui, ça fous quand même une peu le seum, si je peux me permettre de le dire. J'ai passé plus 1h à essayé de remettre mais paramètres comme ils le fallait 🥲 enfin pour ceux que j'ai pu rétablir.

Mais bon ceux n'est le sujet. 

Si vous passez de OneUI6 à OneUI7.
Vous risquer de perdre certaines de vos fonctionnalités et de refaire certaines de vos réglages, c'est un peu pénible quand même cette histoire, enfin bref. 

Aujourd'hui je vais juste vous parler de Home Up sur OneUI7 pour faire cours.

Du coup il faut désinstallé Home Up si vous passez de one ui6 à one ui7 car la version de one ui6 n'est pas compatible, impossible d'ouvrir Home Up sans avoir d'abord désinstallé et réinstaller le mode.
( et ces pareil pour l'autre mode qui n'ont pas la compatibilité.)

Après cela, pareil que sur mon précédent poste sur le sujet, c'est les mêmes réglages. Je vais vous montrer les nouveautés, le vais vous mettre un lien le poste pour voir en détail comment régler ces option et pour voir toutes les fonctionnalités importantes, ici je vais survolé ceux qu'on n'a déjà vu précédemment, pour les changements je vais détailler un peu plus. 

(Ce poste suffit a lui même pas besoin de voir la 1er parti pour comprendre.)

image
Ouverture des dossiers style pop-up

L'interface à quelques peux changer comme vous le voyez 

1.Home Screen 

image
Paramètres des geste 

App icon settings augmente et diminue la taille des icônes sûr one ui6 On pouvait monter jusqu'à 120 ici on est limité à 105

image
Icon size OneUI7 ( C'est différent de OneUI6) 

image
Background blur control ( Control du flou d'arrière-plan dans l'écran d'application. )

J'ai désactiver je ne vois pas l'utilité (Background blur control) 

A voir sur une prochaine mise à jour. 

Re.Re. Après Re. Une mise à jour correctifs installer le 28 Mai, la fonction "Background blur control" est maintenant fonctionnelle. 
Vous pouvez de nouveau la tester pour voir si vous allez aimer ou non cette option.

Loop pages, activé cette option vous comprendrez pourquoi 

image
Dossiers style pop-up 

Pop-up folder a complètement changé et je doit avouer que sur one ui7 elle est beaucoup mieux, la preuve en image 

image

image
Paramètres d'ouverture 

Regardé le résultat par apport à mon précédent poste je trouve que c'est plutôt propre en vrai 

image

Comment trouver vous le résultat final ? 

2.back up and restore 

image
Sauvegarde et restauration 

Même paramètres rien à changer. 

Ah oui j'allais oublier tout les sauvegarde de OneUI6 seront supprimer si vous passez à OneUI7. Après c'est normal car si vous voulez utiliser ces fonctionnalités vous serez obligé de désinstallé la version OneUI6. (Pas compatible)

image
Sauvegarder votre page d'accueil (peut servir) 

3.Gesture Settings

image
Paramètres des geste d'animation 

C'est une nouveautés intéressantes mais je l'ai désactiver, il y'a trop de paramètres. 

Mes elle sert principalement à animation des gestes de retour, ouverture de dossier.... on peux notamment accélérer ou décélérer les animations. 
On peux choisir des option définies ou choisir de complètement tout personnaliser

L'option entourer en bleu permet de personnaliser à votre goût. 

image
Paramètres des geste d'animation 

#Moi qui a changé d'avis et qui utilise l'animation en Elegance après quelques semaines de test🙉😅

4.Share Manager 

image
Quick share 

Rajoute une nouvelle interface de partage. 

5.Edge Panel 

image
Barre latéral 

Rajoute des paramètres de personalisation en plus et des fonctionnalités + plus quelque changements niveau affichage. 

Je sais que celle là aussi c'est une nouveautés, mais elle n'est pas très intéressantes pour ma part. 

Re. J'ai encore changé d'avis🙉🥲
C'est très intéressant finalement 
Je vous laisse aller voir et tester. 

6.Task Changer 

image
Changements de tâches 

C'est la meilleure option, il y'a des changements par apport à celle de OneUI6 
Par contre, pas de gros changements. Si on a déjà OneUI7, c'est juste des petits ajoute on vas dire ( mais elle sont bien meilleure visuellement) 

image
Type de mise en page 

image
Type de mise en page 

image
Type de mise en page 

image
Type de mise en page 

Comment vous le voyez il on retiré le type de mise en page "list" qu'on n'a connu sûr OneUI6, du coup pas de retour en arrière 🥲

Je trouve quand même que c'était mieux sûr OneUI6. Même si c'est plus propre sur OneUI7. 

Enfin, je par de l'apparence des "Layout"
A l'exception de "Tilts stack" qui est mieux sur OneUI7. (Je dit sa met j'ai pas tout testé, a vous de voir si vous préférez OneUI6 ou OneUI7 comme moi😅)

Je n'ai pas tout détaillé non plus, n'y tout expliquer car j'avais déjà fait un poste à ceux sujet, donc si vous ne voyez pas tout de votre côté c'est normal, mais normalement c'est suffisant pour comprendre sans allez voir l'autre poste. 

Donné votre avis dans les commentaires, dit ce que vous avez aimé ou tester ect...

Sûr ceux je m'arrête là est je vous dites à bientôt et passer une bonne journée.

Ah, est oui, j'allais oublier, toutes l'interface est en anglais pour l'instant, alors bon courage, 🥲 en espérant que cela vas changer rapidement😅

Allez Ciao ciao les boy's✌🏾🫡

PS. Liens vers la version OneUI6

8 Réponses
-SamSam-
Pathfinder
Options
Excellent 👏🙏🔥
イAuthentique
Black Belt 
Options
Salut, alors tu l'as testé ou pas encore ?
0 Compliments
Multima
GrandMaster
Options
Merci beaucoup, je n'ai jamais utilisé ce logiciel, j'ai l'impression que c'est une usine à gaz 😅
イAuthentique
Black Belt 
Options
Salut.

Comment ça mon reuf 🤣
thepathfinder
Helping Hand
Options
Super, merci beaucoup 👏
イAuthentique
Black Belt 
Options
T'inquiète refaire la même publications ma pris moins de temps et je me suis bien amusé à regarder les différences 🤔
seif0110
First Poster
Options
Bonjour, Je suis en France.
Je n'arrive pas à installer good lock sur mon samsung galaxy A 15 5g et même j'ai essayé sur le galaxy S21 fe et ça marche pas aussi (pas disponible ni sur play store ni galaxy store).
イAuthentique
Black Belt 
Options
Clique sur ceux liens, si cela ne marche pas c'est que ton appareil n'est pas compatible ou des fois c'est tout autre chose.

Tiens moi au courant

https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.goodlock
0 Compliments