Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 6.1.1

(Sujet créé le : 08-11-2024 12:22 PM)
732 Visites
Nietzsche
Journeyman
Options
Bonjour à toutes et tous. Nouvel utilisateur Samsung je vois partout les nouvelles fonctionnalités de One UI 6.1.1. Mais je n’ai pas cette mise a jour sur mon Samsung S24 ultra. Est ce normal ? Y’a-t-il possibilité de "forcer" la mise a jour ?
Je vous remercie pour vos réponse (^o^)
13 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Regarde si c'est la bonne version que tu as. Si tu l'as achetée ailleurs que chez Samsung, Darty, Fnac, etc., c'est peut-être une autre version que celle prévue pour la France.
Si c'est le cas, alors la mise à jour OTA est impossible.
Nietzsche
Journeyman
Options
Merci pour ta réponse je l’ai acheter chez Samsung directement, je te joins la page mise à jour logiciel1731065237616.jpg
HenriDaniel_k
Mastermind
Options

Bonjour à tous 👋,

Bienvenue @Nietzsche sur la Communauté et félicitations pour l'acquisition de ce Galaxy S24 Ultra 🤗.

Pour vous assurer que votre système est bien à jour, je vous recommande de vérifier si le système Google Play est à jour : Paramètres > À propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Mise à jour du système Google Play.

Si des mises à jour sont disponibles, effectuez-les, puis vérifiez si d'autres mises à jour de One UI apparaissent.

Dans le cas contraire, je vous conseille de patienter, car les mises à jour se font progressivement.

Merci @Anonymous User, pour votre intervention.

Beau weekend 🙂.

Balises (3)

Produits mentionnés dans cet article

Nietzsche
Journeyman
Options
Bonjour ! Merci pour la réponse, après vérification il m’est indiqué que la version est à jour du 1er octobre 20241731071884905.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
As tu un pc , si oui
Tu peux essayer avec smart switch
Attention
Si le bloqueur automatique est activé
Parametres > sécurité et confidentialité > bloqueur automatique
Il peut générer un bugue avec le pc .
6.1.1 n'existe pas sur S24
Tu verras 6.1 tout de même
Cependant mise à jour système juillet ? Alors que sur ce modèle normalement c'est novembre.
Vu ici sur ce forum pour S24 ultra .1731095387424.jpg
0 Compliments
bienboro
Helping Hand
Options
Bonjour,
Je vous confirme que j'ai effectué la dernière mise à jour. Je possède également un S24 Ultra acheté directement chez Samsung.
Et j'ai la même version que Huop42
Pour le s24u le 6.1.1 s'affiche 6.1 tu sais que tu as dernière version si tu vois le raccourci de L'IA dans les paramètres 1731101381885.jpg
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Nietzsche 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Il y a plusieurs Maj. :
- One.UI 6.1.1 indiqué One.UI 6.1/la Série S : donc normal ; votre S24 U acheté/Samsung directement : vous devez avoir 1 Version logiciel EUX/.
- Système Google Play : vous avez Octobre 24 : comme nous et plusieurs membres (à cette h.) : donc normal
- Correctif de Sécurité (prévu Mensuel/S24 Ultra) : vous êtes tj. /Juillet 24 : vous devriez être/Novembre 24 (comme plusieurs membres Série S 24) :
https://www.sammobile.com/news/galaxy-s24-november-2024-security-update-europe/
Vérifiez si Maj. dispo : Paramètres >Sécurité et confidentialité >Mise à jour : Sécurité 🙂
Belle soirée 🌞1731102107151_1731102107133_0.jpg1731104227268.jpg1731104227352.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,je suis comme Huop42 ,samsung S24 U acheté chez Samsung il y a 3 jours, la dernière mise à jour juillet ,système Google play d’octobre.Ca me paraît un peu bizarre qu’il n’y ai pas de mise à jour plus récente. J’ai cette version:S928BXXS3AXFE
0 Compliments
Bensouil
Apprentice
Options

Bonjour, même problème je suis sur  une mise à jour de Juillet 2024. Téléphone reçu aujourd'hui de samsung shop. 

Je voudrais principalement cette mise à jour pour le mode esquisse... que je ne peux pas sur les photo. Je  ne peux actuellement que déplacer des éléments.