Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MMV Free S24

(Sujet créé le : 22-11-2024 10:35 AM)
223 Visites
Ollie22
Apprentice
Options
Bonjour 
Le MMV de Free ne fonctionne pas sur mon S24 alors que sur mon S21 c'était ok. J'ai contacté l'assistance Free qui a fait toutes les verifs et me.disent que cela vient de mon téléphone. Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?
Merci
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @rimka_27 et merci pour votre intervention.

@Ollie22, merci pour votre retour.

Votre téléphone, étant destiné au marché américain, peut expliquer l'absence de cette fonction.

À ce niveau, il n'y a pas de solution pour l'ajouter à cet appareil 😔.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🍁 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Ollie22 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

La disponibilité de la fonctionnalité de messagerie vocale visuelle peut varier en fonction du modèle et du marché de destination du téléphone.

Pour mieux vous aider, pourriez-vous me communiquer le code modèle de votre Galaxy S24 ?

Vous le trouverez en allant dans Paramètres > À propos du téléphone > Nom du modèle. Cela nous permettra de vérifier les détails du marché de destination.

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments
Ollie22
Apprentice
Options
Le modèle est sm-921U1
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Modèle us ou modifié, ça explique la situation
Ollie22
Apprentice
Options
Et quelle est la solution si il y a une ? Quelle différence entre un modèle US et un modèle Européen ?
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @rimka_27 et merci pour votre intervention.

@Ollie22, merci pour votre retour.

Votre téléphone, étant destiné au marché américain, peut expliquer l'absence de cette fonction.

À ce niveau, il n'y a pas de solution pour l'ajouter à cet appareil 😔.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🍁 !

0 Compliments
Ollie22
Apprentice
Options
Il semble qu'il est possible de changer la région du téléphone avez vous des infos ou bien est-ce que Samsung peut le faire ? Merci
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Ollie22,

Il n'est pas recommandé de changer la région de votre téléphone car le système est conçu pour fonctionner avec les paramètres d'origine.

Cette opération pourrait endommager l'appareil.

Je reste dans le coin et belle soirée 🙂 !

0 Compliments
Ollie22
Apprentice
Options
@HenriDaniel,
Merci pour vos infos, mon tél fonctionne très bien, à part cette histoire de mvv mais bon ce 'est pas indispensable non plus, pas compliqué d'appeler sa messagerie pour consulter !
J'ai lu ici et là qu'un tel pour le marché US pouvait mal se connecter aux réseaux en Europe, ici en France aucun soucis ni en Italie et Malte.